Quels codecs installer (virtualdubMOD)
Résolu
choupineyth
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
choupineyth Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choupineyth Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me lance dans l'utilisation de virtualdubmod pour essentiellement tripatouiller mes vidéos perso,montage etc... et les vidéos sur lesquelles je voudrais incruster des soustitres etc .... principalement des fichiers .avi et .mov
je viens d'installer virtauldubMOD en français, et je suis à la recherche des codecs appropriés à mon utilisation : un pack de codecs, c'est le plus simple mais pas très utile non ? j'ai lu un peu partout qu'il valait mieux installer un par un les codecs dont on avait vraiment besoin, vous auriez des infos ?
Merci par avance.
Je me lance dans l'utilisation de virtualdubmod pour essentiellement tripatouiller mes vidéos perso,montage etc... et les vidéos sur lesquelles je voudrais incruster des soustitres etc .... principalement des fichiers .avi et .mov
je viens d'installer virtauldubMOD en français, et je suis à la recherche des codecs appropriés à mon utilisation : un pack de codecs, c'est le plus simple mais pas très utile non ? j'ai lu un peu partout qu'il valait mieux installer un par un les codecs dont on avait vraiment besoin, vous auriez des infos ?
Merci par avance.
A voir également:
- Virtualdub xvid codec
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
tu installes le codec sous windows comme un programme normal, et n'importe quel logiciel de montage video ou de conversion doit etre capable de l'utiliser. installe Xvid 1.1.3 qui est 1 des meilleurs codec mpeg4. tu aura le codeur et le décodeur. pas besoin d'aller dans le dossier plug in.
https://labs.xvid.com/source/#Release#c23
https://labs.xvid.com/source/#Release#c23
ben oui, si tu veux pas etre obligé de re-formater ta machine il faut éviter les pack de codec fait a l'arrache.
Merci encore