Notice sony dsc-s70

Résolu
sergio 18 Messages postés 11 Statut Membre -  
 DOMY -
Bonjour a tous ,j'ai hérité suite à un malheureux décés (de mon frère) un appareil photo numérique de marque sony dsc-s70 et quand j'ai voulu m'en servir ,il manque la notice ,cd d'instalation et autre ,quelqu'un pourrait-il avoir c'est chose dont la notice en français je suis pret a réglé les frais demandé,pour cet énorme service .
Merci d'avance a tous
Configuration: Windows XP

3 réponses

1. jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 249

Bonsoir,

Allez sur ce lien:

http://pdf.crse.com/manuals/3060522241.pdf

@+
    0
    1. sergio 18 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,je suis très reconnaissant de votre réponse et je vous en remercie .sergio 18
      0
  2. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Bonjour sergio 18,

Regarde aussi sur le site de Sony, c'est pour le Sony DSC-700 (je ne sais pas si cela correspond), ici : http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DSC-S700&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=DSC+S+Series

Si ce n'est pas bon, ce qui semble être le cas, je suis désolé, car j'ai déjà rédigé mon message que je ne peux pas supprimer :-(

Cordialement
    0

Bonsoir ziggourat ,effectivement ce n'est pas le bon ,merci d'avoir répondu .cordialement .sergio
      0
  3. Phiphine

Bonsoir Sergio

J'ai cette notice

laisse moi ton email
    0

Bonsoir Phiphine,je te donne mon email gillot5@cegetel.net (merci)
      0
    2. DOMY

BONJOUR

JE RECHERCHE MOI AUSSI LA NOTICE POUR CET APPAREIL

SONY DSC S 70

GRAND MERCI SI C'EST POSSIBLE

DOMY DE BEAUVAIS OISE
      0
      1. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340 > DOMY

Bonjour DOMY,

Regarder le lien du message n° 1 de jmimi50, c'est trop difficile pour toi !

Cordialement
        0
      2. DOMY > ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

BONJOUR

OUI JE L'AI VU JUSTE APRES

DONC CA Y EST J'AI ENFIN CETTE NOTICE

MERCI A CE FORUM

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES
        0