Video dans power point

Résolu/Fermé
dekoideki Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 8 août 2005 à 11:58
 george - 26 avril 2009 à 07:11
salut a tous.
J'utilise power point 2002. J'ai inséré des video dasn un diaporama, mais power point ne les insère pas dans le diaporama, il les lie. ce qui fait que je ne peu le regarder que depuis mon ordi. je voudrai savoir comment je peu faire pour intégrer les video au diaporama (meme si il fait une taille énorme aprés). j'ai trouver comment le faire pour les sons, masi pas pour les videos, c'est peu etre impossible? Sinon est ce qu'il existe un logiciel avec lequel je pourrai le faire?
merci

2 réponses

salut,
vous pouvez intégrer des films dans votre diaporama facilement.
utiliser les OLE
insérer Ole, dans ce Ole intégrer votre film, n'utiliser pas la fonction "liée". vous pouvez alors lire vos films sur n'importe quel ordinateur.
15
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
Modifié le 22 oct. 2007 à 13:35
Bonjour, pour incorporer un fichier son ou vidéo, appelle le dossier comme pour le son (comme que tu dis que ça marche). Puis copier (attention de pas faire ouvrir sinon le fichier se lie) et prend dans la barre des taches collage spécial. Pense à vérifier les ordres de lecture du diaporama (avant ou après celle-ci)
Lorsque le diaporama est fini copier le en PPS pour qu'il passe en lecture auto.
PS cherche aussi les paramètres pour augmenter la taille des fichiers liés ou incorporés.
A+

Marclefou
11