CamStudio et Studio 10

Résolu/Fermé
loubric - 27 avril 2009 à 13:37
 loubric - 28 avril 2009 à 11:40
Bonjour,

J'ai transformé un projet PowerPoint en AVI grâce au logiciel CamStudio. Mon essai dure exactement 188 secondes.Mais lorsque je le mets sur la storyboard de Studio 10, je n'ai que 23 secondes qui, en plus , s'affichent bizarrement : la visualisation est accélérée, c'est à dire qu'elle est terminée alors que le curseur de lecture n'est pas à la fin. Si je fais pause en cours de lecture puis lecture, je repars bien de la bonne position dans le film mais, de nouveau, l'affichage est accéléré.
Si je regarde le fichier AVI que j'ai obtenu, il est bien de 188 secondes et défile normalement. Le pb n'existe qu'avec Studio.

Si quelqu'un peut me dire où j'ai péché !

Merci
A voir également:

2 réponses

Je pense que la cause est imputable à Studio 10, qui a été la version la plus infâme jamais produite par PInnacle. Ne provoque que des dysfonctionnements, donc à fuir au profit d'une autre version.
0
Merci Roger

J'ai essayé Studio 9 : même résultat. Par contre, çà marche avec Windows movie Maker sous Vista.

Je considère mon problème résolu.

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:16
Bonjour.
Juste pour rafraichir la mémoire.
Cam studio est gratuit heureusement car si il était vendu ce serait du vol.
Donc ne cherchez pas a comprendre quand il n'y arien a comprendre.
0
Bonjour

Mis à part le son qui ne peut être enregistré, Camstudio permet quand même certaines choses. Il y a toujours matière à chercher à comprendre. C'est en étant curieux et volontaire qu'on résoud ses problèmes. La preuve, en utilisant Windows MovieMaker derrière CamStudio, le résultat me convient !

Salut
0