Réalisation d'un cd audio
Résolu/Fermé
francoisbp
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
-
18 avril 2009 à 15:10
francoisbp - 30 avril 2009 à 03:33
francoisbp - 30 avril 2009 à 03:33
A voir également:
- Réalisation d'un cd audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
8 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
20 avril 2009 à 15:35
20 avril 2009 à 15:35
Bonjur
Oui si ton pC possède une prise "audio -in" généralement sur la carte son ou carte mère mais la prise est souvent derriere l'ordi c'est une mini-jack stereopour laquelleilte faudra certainement un adaptateur, cela dépend amors de de que tu utilises comme cable audio entre ton magnétophone et l'ordi. Pour le logicieltélécharge gratuitement Audacity il te esemblera peut etre un peu compiqué au départ mais c'est facile amanipuler et c'est un vrai outil pas un gadget de plus tu as des tutoriels comme dans "tutoriels animés" a trouver avec Google c'est le pied!
salut
Oui si ton pC possède une prise "audio -in" généralement sur la carte son ou carte mère mais la prise est souvent derriere l'ordi c'est une mini-jack stereopour laquelleilte faudra certainement un adaptateur, cela dépend amors de de que tu utilises comme cable audio entre ton magnétophone et l'ordi. Pour le logicieltélécharge gratuitement Audacity il te esemblera peut etre un peu compiqué au départ mais c'est facile amanipuler et c'est un vrai outil pas un gadget de plus tu as des tutoriels comme dans "tutoriels animés" a trouver avec Google c'est le pied!
salut
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:55
20 avril 2009 à 11:55
Bonjour.
1 - Enregistrer, pour cela il existe des clef USB avec prise de son.
2 - Pour remonter sur PC pas de problème prise USB.
3 - Mixage du son avec Audacity semble suffisant.
4 - Graver le produit et tout cela devrait pour un début faire l'affaire.
1 - Enregistrer, pour cela il existe des clef USB avec prise de son.
2 - Pour remonter sur PC pas de problème prise USB.
3 - Mixage du son avec Audacity semble suffisant.
4 - Graver le produit et tout cela devrait pour un début faire l'affaire.
francoisbp
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
20 avril 2009 à 18:37
20 avril 2009 à 18:37
merci beaucoup pour ta réponse je vais vérifier les prises et regarder pour le logiciel
merci encore
j'avais une autre question sur le forum sur l'affaiblissement du son sur un portable hp as tu une idée
merci
françois
merci encore
j'avais une autre question sur le forum sur l'affaiblissement du son sur un portable hp as tu une idée
merci
françois
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
20 avril 2009 à 20:10
20 avril 2009 à 20:10
re-
Tu veux dire quoi par affaiblissement du son, essaies d'en dire un peu plus??
salut A++
Tu veux dire quoi par affaiblissement du son, essaies d'en dire un peu plus??
salut A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
francoisbp
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
20 avril 2009 à 21:01
20 avril 2009 à 21:01
le son donné par les haut parleur est moins fort avec le même règlage qu'au début quand j'avais le pc j'avais déjà eu la même chose avec un toshiba
merci si tu as une idée si je branche une enceite c'est bon mais c'est embêtant pour un portable
merci si tu as une idée si je branche une enceite c'est bon mais c'est embêtant pour un portable
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
21 avril 2009 à 11:27
21 avril 2009 à 11:27
Bonjour
Je suppose que tu as verifié le réglage du niveau sonore qui apparait quand tu cliques sur le symbole du haut parleur dans la barre d'outils de windows en bas a droite de l'écran?
salut
Je suppose que tu as verifié le réglage du niveau sonore qui apparait quand tu cliques sur le symbole du haut parleur dans la barre d'outils de windows en bas a droite de l'écran?
salut
francoisbp
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
21 avril 2009 à 14:08
21 avril 2009 à 14:08
merci je vais tout revérifier c'est le pc d'une amie je te tiendrai au courant
merci
françois
merci
françois
et bien pour le cd audio j'ai pu brancher un magneto ( prise jack du magneto à la prise micro du pc) charger audacity le faire un peu fonctionner (je vais approfondir) en principe pas de pb je vais voir les tutoriels sur google
pour le pb de son j'ai vu sur le pc tout semble bon c'est plutôt mon amie qui confond tout
merci beaucoup une nouvelle fois
françois
une dernière question on ne sait jamais
peut on récupérer la bande son d'un film saisi avec pinnacle (film persso au dvd du commerce ) ou un autre logiciel la modifier et en faire un cd audio ( je monte toutes mes video avec pinnacle sudio 10)
pour le pb de son j'ai vu sur le pc tout semble bon c'est plutôt mon amie qui confond tout
merci beaucoup une nouvelle fois
françois
une dernière question on ne sait jamais
peut on récupérer la bande son d'un film saisi avec pinnacle (film persso au dvd du commerce ) ou un autre logiciel la modifier et en faire un cd audio ( je monte toutes mes video avec pinnacle sudio 10)