Quelle parabole acheter ?
Résolu
bidoune
-
gil -
gil -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils afin de de pas me faire avoir par un (bon) vendeur !
Je viens d'acheter une tv tnt integree HD SAMSUNG. Avec ma vieille télé je n'ai qu'une antenne interieure avec laquelle je ne capte qu'une chaine ! (ou alors il faut passer une heure pour trouver la bonne orientation !)
J'ai une prise d'antenne dans chaque piece de la maison mais qui n'est relié à rien sur le toit.
Je pensais acheter une parabole avec un decodeur tnt. D'aprés ce que j'ai pu lire ici ou là, le décodeur n'est pas necessaire puisque la tnt est integrée à la tv. Mais quelle parabole acheter ? Il y en a tellement ! Pas de problème pour la pose, mon voisin en a installer une et se chargera de poser la mienne.
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup
J'ai besoin de vos conseils afin de de pas me faire avoir par un (bon) vendeur !
Je viens d'acheter une tv tnt integree HD SAMSUNG. Avec ma vieille télé je n'ai qu'une antenne interieure avec laquelle je ne capte qu'une chaine ! (ou alors il faut passer une heure pour trouver la bonne orientation !)
J'ai une prise d'antenne dans chaque piece de la maison mais qui n'est relié à rien sur le toit.
Je pensais acheter une parabole avec un decodeur tnt. D'aprés ce que j'ai pu lire ici ou là, le décodeur n'est pas necessaire puisque la tnt est integrée à la tv. Mais quelle parabole acheter ? Il y en a tellement ! Pas de problème pour la pose, mon voisin en a installer une et se chargera de poser la mienne.
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Quelle parabole acheter ?
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Parabole rouillée - Forum TV & Vidéo
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
C'est vers ce choix que je me dirigeais au départ mais aprés avoir lu tant de choses, j'étais perdue !
Merci encore de ton aide.
Pour ces 2 solutions, sans abonnement, une parabole de 60 cm convient, voire une antenne sat plate Neovia ou Selfsat...
Et c'est quoi la différence entre reception TNT et TNT satellite ?
(Oui je sais c'est un peu chiant les gens qui n'y connaissent rien ! Mais on ne demande qu'à s'instruire !)
Merci
Ensuite on a pas de TNT pas satellite, puisqu'elle terrestre, mais les chaines dites de la TNT par satellite ca s'appelle simplement de la télévision par satellite et il y a 2 possibités, utiliser la fonction "recherche" en tapant ces 2 vocables " tntsat " ou " fransat "pour en savoir bien bien plus.....