Copie dvd

Résolu
laurent -  
 anarjeazer -
Bonjour,
peut on m'aider? j'aimerai faire des copie de film sur mon pc et en faire un dvd pour le home video. quel logiciel je peux télécharger gratuit si possible...Merci
A voir également:

9 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Attends...tu as des DVDs, pourquoi tu veux les mettres sur ton PC?
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Attends zixcktraxx, il ne s'agit pas d'un téléchargement, mais d'un extraction.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Autant pour moi !
J'ai du lire trop vite , vu que ce n'est pas super bien expliquer .. ;)
0

y'a pas de problème, j'ai pas tout compris non plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si le DVD lui appartient, il s'agit (je crois) d'une utilisation dans le cadre de son usage privé. Bien sur sa diffusion, son exportation ou sa copie est srtictement interdite.
0
laurent

tu sais ou pas?
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > laurent

Répond a nos questions avant s'il te plait ;)
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > laurent

Répond donc si tu veux qu'on t'aide...c'est l'utilisation qui va dépender de notre réponse.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De toute façon vu qu'on auras aucune preuve de ta réponse je vais signaler ce topic !
Lire la charte CCM .
Merci
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Exact. Fallait etre plus précis.
0
laurent

j'ai des film que j'aimerai mettre sur dvd c'est tout
0

Mais tes films sont des films qui viennet d'ou?
Et ci ce sont des DVD, sont ils du commerce?
0
laurent

on s'en fou d'ou ils viennent
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > laurent

non, justement. Si ce sont des films téléchargés, on est pas autorisé a te répondre, car on encurage pas le piratage.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voila unbon logiciel de gravure pour graver toute sort de médias: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
Compatible Vista (meme pour le titre)
0

Des films téléchargés ?
0
anarjeazer

le telechargement c le partage tete d ampoule
0