Enregistrement video page web

Résolu/Fermé
jean claude pilon Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 7 août 2008 à 15:53
jean claude pilon Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 3 août 2009 à 05:08
Bonjour, la gang moi je recherche un logiciel pour enregistrer ou capturer une video sur internet a partir d'une page web. j'ai asseyé real player il a fonctionné pendant quelques jours et il ne fonctionne je dois acheter la version au complet. alors quelqu'un connait'il quelque chose merci, cordialement jc
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 08:10
http://wwww.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube dailymotion

bonjour

0
jean claude pilon
14 août 2008 à 03:36
salut mon ami, je te remercie de ton aide et c'est vraiment aprécié. mais je suis nul informatique. j'ai lu l'information que tu m'as envoyé et je ne comprend pas beaucoups. As-tu d,autre chose de plus simple.merci
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 07:54
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

c est cette partie qui marche bien/dans le lien du post 1.

donc il te faut firefox/actuellement version 3

avant tu passes le logiciel de nettoyage ccleaner sur ton pc;tu t assures d etre a jour
avec windows update et tu telecharges firefox 3 et en final tu rajoutes a firefox ce
module complementaire.

ensuite tu le fais fonctionner...
tu obtiendras une icone supplementaire sur le navigateur firefox qui sera animée quand
tu seras sur une page ou il y a une video a telecharger.
tu pointeras le curseur vers cette icone"qui tourne";apparaitra la possibilité de valider le telechargement.


0
jean claude pilon
14 août 2008 à 14:25
salut vraiment merci. je veux savoir quel module complementaire je dois installer en plus. merci
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 16:33
tu installes d abord firefox 3 si tu n as pas firefox comme navigateur
puis tu installes le module video download helper


relis bien le post trois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean claude pilon Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
3 août 2009 à 05:08
je te remercie pour tout balulolo, je vais reassayer plus tard, je manque de temps, merci pour tout
0