Mon pc Reboot après 10 minutes de Vidéo.

Résolu/Fermé
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par Cozen le 20/05/2011 à 19:16
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 1 juil. 2011 à 11:22
Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis 1 mois.
Mon pc redémarre quand je regarde une vidéo.

- J'ai testé sur n'importe quel site ou logiciel ( VLC, Streaming, YouTube...)
-> Toutes les vidéos le reboot.

- Avant les bug, je venais de mettre à jour les driver de ma carte graphique ( GT )

Il faut savoir aussi que le bug est en trois étapes :
- Gros bruit horrible dans mon casque
- L'écran devient noir
- Le pc Reboot par lui même après 30 secondes

Si vous connaissez le problème, merci de bien vouloir me l'adresser.
Déjà, il faut savoir si c'est graphique ou sonore, mais à mon avis graphique.

Je tiens à précisé que j'ai essayer de repéré le problème avec l'observateur d'évènements mais j'y comprend rien.

Merci.

Quelques minutes suivantes....

Reçue ce message :

Votre ordinateur n'a pas pu télécharger la solution à cette heure. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet, puis essayez de télécharger la solution plus tard.

Puis une demande d'informations sur le problème avec l'aide HP ( j'ai un Sony... ) pour problème Nvidia.
A voir également:

1 réponse

Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 48
1 juil. 2011 à 11:22
Dernièrement, avec les derniers drivers mie à jour, il n'y a eu q'un seul reboot. On peut prétendre que le sujet est clos.
0