Compression fichier video sous w7

Résolu
kimfafa -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc sous w7 64bits.
comment ajouter le format de compression dans le détail des propriétés d'un fichier vidéo.
j'ai besoin de ce détail, pour savoir si mon fichier doit être converti, puis gravé pour pouvoir être lu sur un lecteur de salon.
merci à tous

A voir également:

2 réponses

vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tout depend du fichier video si c'est un ficher MKV tu ne pourras le lire avec un lecteur DVD de salon tu as un logiciel qui est tres pratique pour convertir ce type de fichier en ce que tu veux c'est a dire AVI ou meme en DVD qui est AVS VIDEO CONVERTEUR
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/2588-codec-audio-video-manquant-determiner-les-codecs-necessaires#q=determiner+codec&cur=1&url=%2F
MediaInfo est peut-être un peu plus complet.

Il faut ensuite connaitre les "formats" le par le lecteur DVD de salon, afin de savoir si tu dois ou non convertir.

Cordialement
0