Problème d'image en HD avec la xbox 360

Résolu
Ga2Ma Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poulemouth -
Bonjour,

Je viens d'avoir une TV HD et quand je branche ma xbox 360 avec les composites (vert, bleu, rouge...), l'image est a moitié verte... pourtant quand je branche en YUV (avec le meme cable) l'image est moche (car pas en HD) mais pas verdate...

D'ou peut venir le problème ?

Merci
A voir également:

4 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonjour

avec un cable hdmi, c'est meilleur avec une qualité HD

0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je crois que il y à un bouton à pousser ou tu choisie si tu veux en hd ou pas... sinon c'est vrai que c'est mieux de prendre un câble hdmi
0
Ga2Ma Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, mais ce n'est pas le soucis...

Apres c'est sur un cable HDMi serait le mieu, mais j'ai une des 1ere xbox360 et il y a pas de prise hdmi dessus.

Sinn je pousse bien le bouton sur HDTV du cable, mais l'image est en HD mais a moitié verte... :/
0
Ga2Ma Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu seul mais merci quand même ! :)
0
poulemouth

peux-tu me dire comment tu a fait???
0