Surveillance voiture

Résolu
fimstreet -  
 n.filiatrault -
Bonjour,

je cherche à surveiller ma voiture qui est régulièrement vandalisée.
Je cherche une caméra qui sera camouflée dans la voiture et qui me permettrait d'identifier les responsables. Je ne peux pas disposer la caméra dehors, ma voiture est stationnée dans un endroit public pendant que je suis au travail.

Je n'y connais rien dans ce domaine.
Que me faudrait-il en terme de caméra (assez petite idéalement), de stockage de données, d'alimentation (je ne peux la brancher sur le secteur !), où pourrais-je me procurer tout ce matériel, etc etc... Il me faudrait je pense une caméra avec détection de mouvements qui n'enregistre que lorsque quelqu'un passe à proximité.

Je cherche une solution bon marché et à reconnaître ces personnes pour que cette vidéo puisse servir de preuves "légales" éventuellement. Ce type de vidéo est-il légal par ailleurs ? Pourrait-il servir de preuves pour la police éventuellement ?

Merci de votre aide.

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

diriges toi vers une bonne boutique d informatique de ton secteur
)

4
marsy3000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1
n.filiatrault

Pratiques? Pas nécessairement? Les vandales voudront simplement se vengés lorsqu'ils verront la fameuse caméra qui en passant n'est pas très discrète? Moi, j'ai mieux à offrir? J'offre simplement un mirroir que l'on installe è la plaçce de l'ancien et elle est offerte aevc 1 où 5 caméra, le tout ets retransmis directement sur un magnéto où un ordi et l'on peut même voir les 5 channels instantannément sur le dit mirroir?
0
Jeannot

Bonjour
Je suis dans la même situation que toi
as tu trouvé une solution? Si oui je serais trés interressé
si tu repasses sur ce site merci de me la communiquer
je pensais à la même chose que toi mais avec en + infra-rouge, vision de nuit... car moi c'est en parking sous terrain non éclairé par moment
merci
A++
0
joelle

Bonjour

Je suis dans la même situation que vous et je cheche aussi une caméra à infrarouge pour ma voiture donc si vous savez ou en trouver une merci de me repondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chife

Je cherche exactement la même chose car je ne me sens plus en sécurité et de plus si le casse de ma voiture recommence j'aimerais retrouver les malfaisants.
0
gege

bonsoir, si vous avez à ce jour trouvé une solution merci de me la faire connaitre.

meilleures salutations
0
epsilone85 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

camera qui enregistre sur une carte SD à connecter sur l'allume-cigare

En effet, ce produit existe et réponds à votre besoin. Il s'agit d'une toute petite caméra infra rouge pour vision de nuit connectée sur un enregistreur qui lui-même s'alimente directement sur l'alume cigare de la voiture.

La caméra détecte les mouvements et les enregistrements sont fait sur une carte SD. Pour voir les video il suffit de se connecter sur un écran type TV ou de lire la carte SD directement sur le PC.
0