Recepteur satellite bloqué

Fermé
Faffe -  
Pierr10 Messages postés 13210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Il ne s agit pas d iptv  mais de l appareil  sat illimité  qui me permet de recevoir chaînes étrangères par satellite ayant une antenne parabolique l iptv n'a rien à voir avec mon décodeur satellite. 

Cdrtl


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut Faffe  (pas Bruno au moins ?) J'avais un collègue qui avait ton nom ! ;-)

► A qui t'adresse-tu ?
► Quelle est ta question ?

Bonnes fêtes !


0
Pierr10 Messages postés 13210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433
 

Bonjour,
 

Ce message fait référence à celui-ci que j'ai fermé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37969669-sat-illimite-bloque-sur-4-traits

Je reste convaincu qu'on est dans quelque chose de douteux.

Il semble bien qu'il y ait une réception satellite, vu la description du matériel ; mais il y a aussi un abonnement à de la tv par internet.

https://www.google.com/search?q=sat+illimite+branchements&rlz=1C1CHBF_frFR837FR837&oq=sat+illimite+branchements&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCTExNzY5ajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:153089e3,vid:OG-WrtTsDWs,st:0
 

Les abonnements sont compris dans le prix de l'appareil.
Mais il n'y a aucune garantie qu'il s'agisse de sources légales.
 

Sans plus d'informations, je laisse le sujet ouvert.
 

Le seul conseil que je peux donner à Faffe est s'adresser au fournisseur qui doit assurer un service après vente.

Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé je site Internet de ce fournisseur. Ça ne va pas dans le sens de quelque chose de vraiment légal.

0