Erreur de carte tnt

Fermé
jmichelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 03:59
 Gil - 18 mai 2017 à 11:14
Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entres elles ne fonctionnent plus pour obtenir les chaines de la tnt la réponse est ; Eeeur de carte. j'ai téléphoné a plusieurs endroits différent dont tous sont payant, 6,15,18 cents la minute plus le prix d'appel sans avoir aucune réponses
chez boulanger pour avoir une carte, il faut acheter un nouvel appareil, je trouve cela du vol, acheter un appareil cher pour regarder la télé avec des cartes ou le vendeur n'en vends ou ne reconnecte pas quand elles sont encore valable et quand vous appelez vous avez sans cesse comme réponse " veuillez appelé ultérieurement, tous sont occupé"
il existe des cartes gratuite pour recevoir la tnt en parabole ,comment en obtenir?

A voir également:

1 réponse

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
18 mai 2017 à 08:41
Bonjour,

Pouvez vous nous donner les modèles de vos démodulateurs ? et le système utilisé (TNTsat ou Fransat)
0
Les cartes TNTSAT sont destinés aux seuls terminaux satellite canal ready labellisés 2017 et bénéficiant de la dernière maj logicielle disponible..
0