L'accès au programme est interdit par l'opérateur

Fermé
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - Modifié le 11 mai 2017 à 16:09
 sandre19 - 13 mai 2017 à 21:00
Bonjour,

J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv.

Dans l'après midi je veux regarder un programme et oh surprise : accès au programme interdit par l'opérateur ! Mais quel opérateur ?

Cela n'a sans doute rien à voir mais précisément je venais d'installer le matériel de notre nouveau FAI.

Je dis rien à voir parce que nous n'avons pas la tv via le FAI, étant en zône non dégroupée, nous avons la box pour le net, le tél fixe et c'est tout. Je leur ai téléphoné, ils m'ont confirmé qu'ils n'ont rien à voir vu que je n'ai pas la tv via leur box...

quelqu'un(e) pourrait m'aider ?

en attendant je vais vérifier mon installation ...

21 réponses

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
11 mai 2017 à 16:48
Bonjour,

en général faire une "réinstallation rapide des chaines" (dans le menu)

et cela règle le problème.
1
Bonjour.

Ma grand mere a exactement le meme probleme que vous. Depuis ce midi.
Je pense appeler demain Fransat.
Mais si vous avez une idee je suis preneur.
1
C pareille pour moi depuis se midi plus de programme interdit je suis branché par parabole. En allemagne tous aller bien jusqu'à ce midi.
0
Bonjour,
Pareil pour moi acces aux chaînes interdites par l opérateur depuis ce midi. Nous sommes plusieurs apparemment.... j avais mis une parabole justement pour capter en toutes circonstances la tnt, voilà le résultat ...
Attendons de voir ce que ça donne, je pense a un soucis de carte ou mauvaise mise a jour des droits de la part de fransat qui touche une partie des cartes
Bonne fin de journée malgré tout
1
SD4747 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 19:07
Bonjour,
j'ai exactement le même problème en Algérie. il me semble qu'il s'agit d'un problème technique généralisé vu qu'il se produit un peu partout. tenez nous au courant, Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour jai le meme souci avec mon decoder fransat il me marque l acces a ce programme est interdit par l operateur jai essayer la reintelation des chaine rien n y fait
0
lefondant Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 17:23
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis cet après midi "l' accès à cette vidéo a été interdit par l'opérateur" sur toutes les chaines, réinitialisation, re-recherche des chaines, mise à jour, rien à faire!

Quelqu'un a t-il trouvé une solution?
0
Attendons sagement que ca remarche
Inch'Allah
0
luzreve77 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
11 mai 2017 à 19:18
Bonjour à tous,
Ah je me sens moins seule... je suis carrément larguée niveau technologie...
J'ai un boitier HUMAX TNT8000HD dans lequel j'ai inséré une nouvelle carte TNT SAT 6 VIACCESS le 22 avril 2017, depuis quelques jours le fameux message "l'accès à ce programme a été interdit par l'opérateur" s'affiche sur toutes les chaines sauf 5 (BFM, LCI, TV5MONDE, FRANCE24 etc...) très frustrant de voir que rien n'a changé ni en remettant les paramètres d'usine, ni en faisant moultes recherches de chaines (manuelle, automatique etc ...)

D'avance je remercie le sauveur qui nous communiquera LA solution !
Si c'est une mise à jour comme certain le pensent, alors combien de jours cela peut il durer?

Bonne journée à tous
0
philgoldwing Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
11 mai 2017 à 19:52
bonjour a tous

meme probleme dans le nord de la france ,,,,pas d acces possible a la television ,,,avec le boitier ""Digihome ,DSH 300 HD ,,par contre j ai un autre boitier pour une autre television et la pour le moment ça passe ,,bizarre bizarre ,,,
a suivre ,,,
0
C est revenu ici dans le sud de la france, bonne soirée.
0
Ma.mere a le. Meme souci dans est de la France
0
philgoldwing Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
12 mai 2017 à 08:12
bonjour a tous

bonne nouvelle c est revenu aussi dans le nord ,,et pas d infos pour le moment sur les pages fransat ,,,,

bizarre bizarre ,,,

a suivre
0
Bonjour,
mème problème chez moi ainsi que chez ma sœur dans l'est.Tel chez fransat,15 minute attente puis on m'informe que l'on va me rappeler.on attend.......
0
Bonjour, toujours rien dans le SE, sur un strong 7405 !
0
Fransat m'indique qu'il faut laisser son decodeur sur tf1 ENTRE 30 et 40 min, et tout devait repartir normalement
0
merci,on va essayer on ne risque rien.......
0
Décodeur mis sur tf1 1/2 heure et tout fonctionne, merci Varois pour l'info et bon après midi.
0
luzreve77 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
12 mai 2017 à 14:54
J'ai laissé le décodeur sur TF1 pendant une heure pas de changement...
je suis en seine et marne ...
0
Je suis de Charente-Maritime et c'est exactement le même problème depuis 3j comment faire y a t'il un génie
0
Après les avoir contacté j'ai reçu ce Mail de Fransat hier:

Cher client,
Comme d’autres utilisateurs FRANSAT depuis le 11 mai, et ce, de manière aléatoire, vous nous remontez l’incident suivant « Accès interdit par l’opérateur » sur votre carte d’accès FRANSAT.
Après investigation nos équipes techniques ont réussi à caractériser le défaut, et ont détecté une anomalie au niveau du contrôle d’accès. Un correctif a pu être apporté dès Jeudi 11 mai dès 20h00.
Voici la marche à suivre pour résoudre le problème :
- Allumez votre décodeur.

- Laissez environ 30 à 40 minutes la chaîne TF1.
Ceci permettra de profiter à nouveau de toutes vos chaines.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et avons d’ores et déjà pris toutes les mesures pour que ce type d’incident ne se reproduise pas.
Afin de bénéficier d'une assistance technique plus complète avec l'un de nos téléconseillers FRANSAT, nous vous invitons à nous recontacter :
- En appelant le « 32 60 » puis dites FRANSAT du lundi au samedi de 9h à 21h le dimanche de 10h à 20h (0,15€/mn + prix d’un appel),
- Ou être rappelé gratuitement en cliquant sur « être rappelé » depuis votre compte utilisateur FRANSAT.
Toute l'équipe FRANSAT vous remercie de votre confiance et se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
L’équipe FRANSAT
Si ça ne marche pas chez toi,je crois que tu n'as plus qu'a contacter Fransat pour résoudre ton problème.
bon courage.
0