Astra
catta66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne comprend pas pourquoi. Alors qu'avant je recevait bien les chaines en français. J'habite en Suisse et j'ai un décodeur Engel
A voir également:
- Astra
- Configuration astra 19.2 e ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabole sur satellite astra ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Transpondeur astra 19.2 tntsat - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
Si vous ne recevez que des chaines en anglais c'est que vous n'etes pas sur astra 19.2 mais sur astra 2 à 28.2 d'où la réception des chaines anglaises...
Si vous ne recevez que des chaines en anglais c'est que vous n'etes pas sur astra 19.2 mais sur astra 2 à 28.2 d'où la réception des chaines anglaises...
bonjour
essayes de lancer une mise à jour des chaines
oubien voilà un site ou tu pourras rentrer juste les TP (Transpondeurs) des chaines et bouquets que tu veux .
https://fr.kingofsat.net/hdtv-19.2E_fra.php
essayes de lancer une mise à jour des chaines
oubien voilà un site ou tu pourras rentrer juste les TP (Transpondeurs) des chaines et bouquets que tu veux .
https://fr.kingofsat.net/hdtv-19.2E_fra.php
Si le pointage est parfait sur Astra 1 les chaînes en français, BFM TV, LCI, LCP, Cnews, France 24, TV 5, I24, Euronews, etc, doivent être accessibles, car émises, elles, en clair, tout comme le paquet de chaines allemandes et quelques chaines en anglais.
Revoir la programmation (recherche auto) et avec l'assistance de la marque du terminal "Canal Ready " utilisé ? .... La carte tntsat est-elle toujours valide ?
Revoir la programmation (recherche auto) et avec l'assistance de la marque du terminal "Canal Ready " utilisé ? .... La carte tntsat est-elle toujours valide ?