4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
11 oct. 2017 à 20:30
11 oct. 2017 à 20:30
bonjour
commencez par débrancher électriquement, attendre 1 mn puis rebrancher
si ça ne marche pas, essayez de brancher sur un autre port hdmi(si autre disponible
vérifiez votre branchement antenne (l'antenne de toit doit être reliée au décodeur (pas à la tv)
vérifiez la source (hdmi pas tv)) sur la tv elle-même
si rien ne fonctionne revenez ici
si résolu, revenez aussi le dire :)
commencez par débrancher électriquement, attendre 1 mn puis rebrancher
si ça ne marche pas, essayez de brancher sur un autre port hdmi(si autre disponible
vérifiez votre branchement antenne (l'antenne de toit doit être reliée au décodeur (pas à la tv)
vérifiez la source (hdmi pas tv)) sur la tv elle-même
si rien ne fonctionne revenez ici
si résolu, revenez aussi le dire :)
Merci de votre réponse rapide.
J'ai déjà fait tout ca : décodeur débranche plus d'une heure, changement de port hdmi(sur un qui accueillait un autre appareil qui fonctionne) , vérification de la
Source sur la tv, antenne branche dans décodeur . Rien n'y fait....
J'ai déjà fait tout ca : décodeur débranche plus d'une heure, changement de port hdmi(sur un qui accueillait un autre appareil qui fonctionne) , vérification de la
Source sur la tv, antenne branche dans décodeur . Rien n'y fait....
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
11 oct. 2017 à 20:43
11 oct. 2017 à 20:43
aie
dans ce cas, je pense que le plus simple serait de racheter un autre décodeur
celui ci (parmi d'autres) Décodeur TNT HD STRONG SRT8114 est à 25€ chez confo, et est facile à mettre en ordre de marche et à utiliser..
pas la peine de se passer de tv pour un truc qui bug, enfin c'est mon humble avis
dans ce cas, je pense que le plus simple serait de racheter un autre décodeur
celui ci (parmi d'autres) Décodeur TNT HD STRONG SRT8114 est à 25€ chez confo, et est facile à mettre en ordre de marche et à utiliser..
pas la peine de se passer de tv pour un truc qui bug, enfin c'est mon humble avis