MAJ SAGEM ISD 74 TNTSAT
tnt
-
jcd -
jcd -
citation:
"Afin de prendre en considération les attentes clients, TNTSAT avec la collaboration de SAGEM va mettre en place une nouvelle MAJ par les airs du produit ISD74 à partir du 12 novembre, pour une durée de 2 semaines.
La version qui sera téléchargée sera la 3.7.
Vous serez avertis de cette MAJ obligatoire, par un message à l'écran du téléviseur, en sortie de veille.
Votre décodeur passera en veille et redémarrera tout seul.
Il affichera 2 comptages de 0 a 99 sur son afficheur, alors que la TV sera en écran noir.
Pendant cette période, ne débranchez surtout pas votre décodeur, cela peut provoquer des dommages définitifs au décodeur.
A l'issue de cette MAJ, votre décodeur redémarrera a nouveau, et se mettra sur la chaîne que vous regardiez.
Dans les conditions normales, le temps de cette MAJ est une quinzaine de minutes, mais peut atteindre 30 min si la réception est perturbée.
Si au bout de 30min, la MAJ n'a pas abouti, et l'afficheur ne donne aucune information (juste une LED allumée), SAGEM préconise de relancer la procédure, en débranchant et rebranchant la prise de courant du décodeur.
Dans des conditions très particulières, plusieurs relances de la MAJ peuvent être nécessaire : Si toutefois au bout de TROIS essais, la mise à jour n'a pas réussit, appelez la Hot Line SAGEM au 08 92 23 04 25 ".
"Afin de prendre en considération les attentes clients, TNTSAT avec la collaboration de SAGEM va mettre en place une nouvelle MAJ par les airs du produit ISD74 à partir du 12 novembre, pour une durée de 2 semaines.
La version qui sera téléchargée sera la 3.7.
Vous serez avertis de cette MAJ obligatoire, par un message à l'écran du téléviseur, en sortie de veille.
Votre décodeur passera en veille et redémarrera tout seul.
Il affichera 2 comptages de 0 a 99 sur son afficheur, alors que la TV sera en écran noir.
Pendant cette période, ne débranchez surtout pas votre décodeur, cela peut provoquer des dommages définitifs au décodeur.
A l'issue de cette MAJ, votre décodeur redémarrera a nouveau, et se mettra sur la chaîne que vous regardiez.
Dans les conditions normales, le temps de cette MAJ est une quinzaine de minutes, mais peut atteindre 30 min si la réception est perturbée.
Si au bout de 30min, la MAJ n'a pas abouti, et l'afficheur ne donne aucune information (juste une LED allumée), SAGEM préconise de relancer la procédure, en débranchant et rebranchant la prise de courant du décodeur.
Dans des conditions très particulières, plusieurs relances de la MAJ peuvent être nécessaire : Si toutefois au bout de TROIS essais, la mise à jour n'a pas réussit, appelez la Hot Line SAGEM au 08 92 23 04 25 ".
A voir également:
- MAJ SAGEM ISD 74 TNTSAT
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide