A voir également:
- Enregistrer la TNT abonné Canal + TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
YVESANTENNE13
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
5
7 avril 2008 à 03:54
7 avril 2008 à 03:54
Salut, la réception et l'enregistrement ne peuvent se faire que via le décodeur tnt de canal ,il faut brancher le terminal canal comme ils le préconisent avec l'enregistreur peritel noire sur la prise marquée vcr ou magnétoscope de terminal. Pour enregistrer il faudra mettre la chaine sur la tnt canal et sur l'enregistreur il faudra toujours(quelle soit la chaine qu'on enregistre)mettre entrée A1, L1 ou E1 selon la marque ( philips c'est E1 sauf erreur)
Bon enregistrement!
Bon enregistrement!
24 avril 2008 à 19:44
Un problème toutefois. J'avais enregistré sur un magnétoscope AKAI, disposant d'entrée réglable et d'une prise micro, de la musique ; c'était bien meilleur que sur un magnétophone classique, la largeur de la bande magnétique expliquant cette grande qualité. J'ai voulu, avec mon combo effectuer une copie de la cassette audio VHS sur un DVD ; sans résultat, la fonction Dubvbing (copie de VHS à DVD) refusant de marcher pour cause de signal insuffisant. Est-ce vraiment impossible d'effectuer une telle copie ou bien y a t-il une astuce ? Merci de me le faire savoir
22 févr. 2009 à 11:37