Branchement TV HD --> Decodeur TPS

Fermé
Wald39 - 3 déc. 2008 à 17:01
 szarzec - 24 févr. 2009 à 15:19
Bonjour,
J'ai un téléviseur HD et je souhaiterais raccorder mon vieux décodeur TPS correctement, car la il est raccordé en péritel et la qualité laisse à désirer.
Sur mon téléviseur j'ai deux prises péritels : une AV et une RVB. Si je le branche sur la RVB L'image est nette mais elle tremble sur le haut (elle fait des sauts), sur l'autre AV l'image ne bouge pas mais elle est moins nette. Comment ce fait-il?

Sinon quelle serait la meilleur façon de raccorder ce décodeur ?

Précision le décodeur est un vieux sagem qui recevait TPS, maintenant passé à CanalSat, il a plusieurs années.
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
3 déc. 2008 à 17:05
Bonjour. As-tu essayé le branchement des deux péritels de ton décodeur. Il me semble qu'il faut connecter ta télé avec la péritel sortie magnétoscope de ton décodeur (Celle du dessous). @+.
1
Brancher sur la prise magnétoscope du décodeur m'apporte seulement un gain de son, mais malheureusement toujours une image pas nette. Quelqu'un aurait il une solution ?
0
szarzec > Wald39
24 févr. 2009 à 15:19
a mon avie ta du brancher la prise peritel et le hdmi enssemble donc sa fait un défaut sur ton dique dure ou dvd
j'espére que sa fonctionnera
0