SAGEM DTR9460S HD TNTSAT, avis ?

Fermé
consom - 18 janv. 2009 à 08:24
Alexis-Noël Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 20:48
Bonjour,

suis recherche d'avis sur le terminal satellite Haute Définition Sagem Mpeg 4 permettant de capter les chaînes diffusées en SD et en HD par le service tntsat d'Astra
A voir également:

2 réponses

Attention a la fiabilité du sagem 94160 hd

Je suis très decu du terminal dvr 94160SA HD .
J'ai acheté ce décodeur il a fonctionné correctement pendant une heure.
Dès que je l'ai mis en veille et rallumé il et revenu sur le menu de recherche de chaine et il ne detecté plus aucune chaines.
je remet mon ancien terminal strong 6410 tntsat pensons que le probleme pouvait venir de ma parabole et la pas de probleme,reception parfaite des chaines tnt.
Je téléphone à un technicien sagem et il diagnostique que l'appareil et en panne.
Le lendemain, je retourne au magasin il m'en donne un autre celui a fonctionné pendant deux heure et la même souci en panne.Je re-telephone a un autre technicien et deviné quoi?
eh bien il diagnostique que l'appareil et en panne.

Suite a ces deux pannes j'ai demandé le remboursement de l'appareil .

je peut vous garantir que le problème ne vient pas de ma parabole (signal a 85%)
d'ailleurs a ce jour j'utilise mon ancien demodulateur tntsat ( strong6410) le temps de pouvoir commander un terminal tntsat hd d'une autre marque qui vas sortir d'ici quelques jours.Du sagem pour moi c'est finit je n'en veut plus.J'ai vu aussi sur des forums que certains se plaignait déjà de la fiabilité de leur ancien demo tnt hd.
ps: Les chaine en HD seront diffusés a partir du 15 fevrier 2009 sur astra.
Un grand bravo a sagem pour leur fiabilité.
0
Alexis-Noël Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 20:48
Bonjour,

Quelle marque le nouveau démodulateur HD autre Sagem dont tu parles ?

Je suis aussi sur le point d'acheter un Sagem DTR 94160S HD car il a 2 tuners + 160GB d'enregistrement.

Cela me permettrait , j'espère, (je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas !) de mettre un tuner sur Astra pour les chaînes de la TNT et l'autre sur Hotbird pour capter RTBFSat qui a malheureusement changé de satellite il y a quelques mois.

Si quelqu'un peut me dire si c'est possible...

Quelqu'un peut me dire aussi à quoi sert le port Ethernet de ce démo ?

Merci.
0