Tnt
billybilly80
-
jpp -
jpp -
Bonjour,
j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est de 100 % et le signal 75 % environ malgré tout je ne reçoit rien l'ecran est tout noir . Quelqu'un peut t il me dirte pourquoi je suis reglé sur hotbird et sur astra Merc i
j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est de 100 % et le signal 75 % environ malgré tout je ne reçoit rien l'ecran est tout noir . Quelqu'un peut t il me dirte pourquoi je suis reglé sur hotbird et sur astra Merc i
3 réponses
salut
la puissance ok mes j'ai deja regler une antenne comme celle que tu as et 75 % de signal ce n'est pas assez
elle n'est pas encore assez bien orienter @+
la puissance ok mes j'ai deja regler une antenne comme celle que tu as et 75 % de signal ce n'est pas assez
elle n'est pas encore assez bien orienter @+
billybilly80
Salut , j'ai tous reglé et 75 % c'est le maximun que je puisse avoir je comprend plus rien pourquoi ca marche pas
je supause que t pas en france et je croi qui faut flashè le demo, c ce que jai vue kan jetè en algerie, les chaine part est revien, c ca, puisque tu pay aucun abonnement avec le gratuit c comme ca, c du piratage