Enregistreur TNT DD et PC

Fermé
jyt - 1 déc. 2007 à 22:59
 nono077 - 18 févr. 2009 à 16:20
Bonjour,

j'envisage d'acheter un adaptateur TNT avec disque dur interne. Je me pose quelques questions :

puis-je copier sur le DDur de l'adaptateur des fichiers DIVx en avi qui proviennent d'un PC et pourrais-je les lire ? Et des photos jpg ?
Et enregistrer une source externe comme un camescope via une liaison s-vidéo ?

Je suppose que cela dépend des modèles mais cela existe-t-il ?

merci d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
pour obtenir satisfaction c'est un boitier multimedia qu'il faut vous procurer.
Ce type de boitier ,selon son coût possède une prise usb pour entrer photos et vidéos. les modèles plus récent haut de gamme et HD ont, en plus, une prise réseau éthernet (réseau local) pour les transferts plus rapides.
Ce qui permet donc de visualiser sur un TV tous les fomats multimédias courants. MP3 AVI. TS.

Par contre un adaptateur TNT enregistreur se suffit à lui-même: il formate son disque à sa manière, souvent sans partitionner le disque comme sur un PC, ignorant l'ancien contenu. De plus, les données d'échantillonnages sont incertaines selon les constructeurs, donc peu facile à relire sur un PC.
Aujourd'hui il existe des modèles port USB fournit avec ou sans disque externe pour récuperer les enregistrements sur PC, mais je ne sais pas si l'on peut injecter d'autres sources pour en faire également un boitier multimédia.
0