Compatibilité Graveur / télé pour la TNT

Fermé
GaryCooper - 13 févr. 2009 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 10:22
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème semble t-il de compatibilité entre mon graveur Sony et ma TV plasma Panasonic. Sur ma TV je reçois très bien les chaines de la TNT. Mais dès que j'allume le graveur je perds les chaines du multiplex R1 (Fr2, Fr3 etc) sur la TV alors qu'elles fonctionnent très bien sur le graveur (HDMI 2).
En réorientant un peu l'antenne je retrouve le problème à l'envers : en allumant le graveur je continue de bien recevoir les R1 sur la TV mais je ne les ai plus sur le graveur.
Quelqu'un à t-il une piste de recherche à me donner ?
Par avance merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 11:09
probleme de cable antenne et de pertes sur celui ci à changer pour du 17 patc ou vatc (chiffres inscrits sur le cable meme) + une bonne antenne de toit
de plus brancne l'arrivee d'antenne sur d'abord le graveur(entree antenne ) puis la sortie antenne du graaveur sur l'entree antenne de ta tv ce n'est pas un probleme de compatibilite que tu as mais simplelent un porblele de reception et de distribution du signal tnt nb: pense a bien orienter ton antenne de toit et cache que plus grande est sa longueur plus son pointage diot etre precis
0
Merci pour tes réponses très précises. C'est sympa d'avoir pris de ton temps. Je regarde tout ça.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:39
tes problemes sont ils reglés?
0
En ce moment j'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais je te tiens au courant.

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:22
pas de probleme,bon courage
0