Enregistrer la tv numerique

Fermé
domi - 18 oct. 2010 à 11:40
 pitchoum - 19 oct. 2010 à 22:32
Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus simple.
Mon téléviseur est un Thomson LCD 42fe9234, mon décodeur satellite est un Strong 6410. Pouvez-vous me conseiller. Merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.

A voir également:

6 réponses

bont ta tele a la tnt donc faut acheter un decodeur tnt satelite 1 tuner a brancher sur enregistreur sans s occuper de la tele
0
Bonjour pitchum, je ne comprends pas bien ce que tu me dis : " acheter un décodeur tnt satellite à brancher sur enregistreur " J'ai déja un décodeur satellite.
0
oui mais il est tnt
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
18 oct. 2010 à 12:51
Bonjour, vous recevez tntsat, donc vous etes sur astra 19,2°. Dans l'état actuel des choses, ce n'est pas possible, vous pouvez juste enregistrer la chaine que vous regardez. La réception tnt terrestre n'est pas possible chez vous ? Sinon, je pense que la moins cher des solution serait une seconde parabole sur atlantic bird 3 et un autre terminal 'simple' pour les quelques chaines gratuites disponibles. Vous pourrez alors enregsitrer ces chaines tout en regardant le tntsat, ou si vous voulez enregistrer une chaine payante d'atlantic bird (tf1 par exemple), vous l'enregistrez via le tntsat et regardez une autre chaine (libre) via votre second terminal. Le mieux est un abonnement fransat pour recevoir toutes la tnt via atlantic bird, mais c'est plus cher qu'un simple terminal 'free to air'. A voir aussi si il n'y a pas une option chez tntsat pour ce genre de chose...
0
Je pense que tuveux me dire d'acheter un enregistreur avec un tuner tnt intégré et de le brancher directement à la télé, c'est cela ?
0
pour enregister 1 chaine et en regarder une autre soi un enregistreur double tuner TNT HD car tnt simple n existe pas en double sois un decodeur double tuner avec disque dur integre TNT HD comme les sagem soi le même mais en réception satelite
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
18 oct. 2010 à 13:26
La tnt intégré dans les appareils n'est valable que pour le terrestre, donc si domi ne reçoit pas la tnt terrestre, ça ne servira pas à grand chose ! Il faut donc passer sur satellite si c'est sa seule option... Et c'est un peu plus compliqué à mettre en oeuvre...
0
Bonjour Toto86, peux-tu m'en dire un peu plus. Quelles solutions pour moi ?
0
Bonjour Toto86, peux-tu me donner la solution. Merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
19 oct. 2010 à 22:10
Bonsoir, et bien comme dit hier à 12:51, si vous ne pouvez pas recevoir les chaines en terrestre (via antenne rateau), il vous faut un second équipement satellite ! Pour pouvoir enregistrer n'importe quelle chaine, tout en regardant n'importe quelle autre chaine, il vous faut 2 abonnements, ou passer par fransat (atlantic bird) pour l'enregistreur ! Si vous acceptez une seconde réception limité (seulement aux chaines gratuites (à vous de vous arranger pour enregistrer depuis le bon satellite suivant la chaine voulu à enregistrer et à regarder, ça demande des branchements - débranchements !), vous prenez un terminal numérique et une seconde parabole à pas cher et vous vous mettez la aussi sur l'atlantic bird 3 et vous recevrez les quelques chaines disponibles gratuitement. De tete, il y a F2, F3, arté, KTO, TV8 Mt blanc, Fô, LCP, TMC et quelques autres...
0
il te faut ca
http://www.fnac.com/Sagem-DTR-94160S-HD/a2499922/w-4
0