Graveur DVD, Décodeur TNT et Télé
Désespérée
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma région passe au numérique le 19 octobre et j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis 1 semaine, je me bats avec tous les appareils et les fils qui vont avec.
Voilà j'ai à installer 1 vieille télé avec 1 seule prise péritel, 1 décodeur TNT avec 2 prises péritels et un graveur de DVD avec 2 prises péritels. Pouvez vous m'indiquer comment mettre mes différentes connexions péritels ainsi que les différents branchements d'antenne.
Je remercie beaucoup les personnes qui pourront m'aider
Ma région passe au numérique le 19 octobre et j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis 1 semaine, je me bats avec tous les appareils et les fils qui vont avec.
Voilà j'ai à installer 1 vieille télé avec 1 seule prise péritel, 1 décodeur TNT avec 2 prises péritels et un graveur de DVD avec 2 prises péritels. Pouvez vous m'indiquer comment mettre mes différentes connexions péritels ainsi que les différents branchements d'antenne.
Je remercie beaucoup les personnes qui pourront m'aider
A voir également:
- Graveur DVD, Décodeur TNT et Télé
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème tnt - Guide
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut,
Utilise un multi-prise péritel (Photo). Branche ce multi-prise à la prise péritel de ta TV, puis relie le décodeur TNT et le Graveur DVD au multi-prise en utilisant un câble péritel (Photo).
Concernant l'antenne, relie-la au décodeur TNT.
A+ =)
Utilise un multi-prise péritel (Photo). Branche ce multi-prise à la prise péritel de ta TV, puis relie le décodeur TNT et le Graveur DVD au multi-prise en utilisant un câble péritel (Photo).
Concernant l'antenne, relie-la au décodeur TNT.
A+ =)
Lorsque je branche le décodeur et le graveur sur la multi prise péritel, mon image sur la télé est en mosaïque avec plusieurs chaines et de couleur verte.
Quelle est la solution ?