N'arrive pas à enregistrer les chaines tnt

Fermé
mjoly45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 21:07
 mjoly45 - 18 oct. 2010 à 17:58
Bonjour,

je possède un dvd recorder (DVDR3570H), un décodeur tnt PEEKTON (PK 1655 TNT)
mon dvd recorder ne reconnait toutes les chaines tnt
et mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur, il marque périphérique inconnu
or, j'ai bien tout raccordé
du coup, je peux enregistrer une chaine tnt, mais elle passe en ext2 sur mon enregistreur.....et du même coup je ne peux regarder une autre chaine
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

bonj mettre le philips sur source ext2 ainsi que le decodeur
0
mjoly45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 09:59
le décodeur et le dvd recorder sont connectés par ext2

peut-être y a-t-il une mise à jour à faire sur mon dvd recorder?
car même en faisant une recherche automatique des chaines il en trouve que 6

ma zone passe totalement au numérique qu'à partir du 19 octobre, c'est ça qui coince?

ce qui me dérange, c'est quand je mets clé usb, le décodeur reconnait le périphérique,et je peux programmer un enregistrement; mais pas lorsque je veux enregistrer sur mon dvd recorder, je peux le faire qu'en enregistrement immédiat et ne peux regarder une autre chaine de la tnt

merci
0
num ou ano na rien a voir d autant plus que l ano est disponible fin 2011 votre enregistreur na rien a voir c est votre decodeur verifier l antenne
0
mjoly45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 13:19
j'ai déjà modifié, inversé les fils d'antennes; mais je vais réessayer
je suis en immeuble, c'est une antenne collective

le raccordement décodeur/dvd recorder se fait par une prise peritel complète (avec toutes les fiches)

je vous tiens au courant
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qui devait arriver, arriva
mon graveur dvd ne reconnait pas les chaines tnt, juste les 6
et donc dans mon guide+, je ne peux plus programmer car les chaines hertziennes n'existent plus (pour lui)

si personne ne me trouve de solutions, je vais devoir enregistrer sur clé usb, et puis ensuite les passer sur mon graveur dvd
car la capacité de la clé est très minime par rapport à celle de mon enregistreur DVD-DD
super pour le gain de temps...

à l'aide !!!
0