A voir également:
- Fransat en allemagne
- Commander sur amazon allemagne ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Probleme sur decodeur fransat "signal perdu" ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réinitialiser décodeur fransat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
6 réponses
Plus précisément, je repose mieux mes questions :
- si j'achète un décodeur satellite en Allemagne, je ne pourrai pas recevoir les chaînes de la TNT française ? Je peux recevoir quoi comme chaîne française (ou francophone ?) dans ce cas (avec un récepteur satellite allemand classique) ?
- si j'achète un décodeur TNTSAT ou FRANSAT en France, comment être sure qu'il fonctionne en Allemagne ? Et puis-je recevoir aussi les chaînes allemandes (et autres) "classiques" du satellite ?
Merci !
- si j'achète un décodeur satellite en Allemagne, je ne pourrai pas recevoir les chaînes de la TNT française ? Je peux recevoir quoi comme chaîne française (ou francophone ?) dans ce cas (avec un récepteur satellite allemand classique) ?
- si j'achète un décodeur TNTSAT ou FRANSAT en France, comment être sure qu'il fonctionne en Allemagne ? Et puis-je recevoir aussi les chaînes allemandes (et autres) "classiques" du satellite ?
Merci !
rey40
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 09:41
9 oct. 2010 à 09:41
il faut que tu achète, en france, un demodulateur tntsat pointé sur astra (19.2° est) tu aura le bouquet tnt en français (les 20 chaines) et en plus ci tu veut les chaines allemandes il faut que tu rentre dans la menu du demode et faire une recherche astra dans ce cas tu aura des chaines allemandes,espagnoles, portugaise,arabes, ect... en faites tu a 495 chaines etrangères + les 20 chaines de la tnt
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
9 oct. 2010 à 17:16
9 oct. 2010 à 17:16
Bonjour
La TNt française est sur Astra mais il faut une "carte a puces" que tu achètes en France incluse dans le kit satellite tntsat
Plus d'infos sur www.telesatellite.com rubrique TNT par satellite
et aussi sur la page d'accueil de
https://www.tntsat.tv/
salut
La TNt française est sur Astra mais il faut une "carte a puces" que tu achètes en France incluse dans le kit satellite tntsat
Plus d'infos sur www.telesatellite.com rubrique TNT par satellite
et aussi sur la page d'accueil de
https://www.tntsat.tv/
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 12/10/2010 à 11:15
Modifié par Bernorenard le 12/10/2010 à 11:15
Bonjour
mais il faut que tu achetes l'équipement agréé de
http://www.tntsat.tv/ qui fonctionne sur ASTRA parce qu'en Allemagne ils sont pointés Astra en general et le systeme de Fransat est sur Atlantic bird 3 que tu auras du mal a capter?
Salut
ps: apprend vite l'allemand, c'est utile pour toi, car a Aachen ils ne font pas beaucoup d'efforts pour essayer de te comprendre ...
Verstehen Sie?
Auf wiedersehen
(salut et bon courage)
mais il faut que tu achetes l'équipement agréé de
http://www.tntsat.tv/ qui fonctionne sur ASTRA parce qu'en Allemagne ils sont pointés Astra en general et le systeme de Fransat est sur Atlantic bird 3 que tu auras du mal a capter?
Salut
ps: apprend vite l'allemand, c'est utile pour toi, car a Aachen ils ne font pas beaucoup d'efforts pour essayer de te comprendre ...
Verstehen Sie?
Auf wiedersehen
(salut et bon courage)