Probleme de reglage de l'antenne
Fermé
boubet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
-
Modifié par boubet le 3/12/2013 à 16:45
boubet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 17:55
boubet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 17:55
bonjour,
j'ai acheté une télé et une antenne d'interieur au Luxembourg (antenne CGV ANTV 45), j'habite en france et je ne reçois pas les chaines françaises (seulement une luxembourgeoise) je voudrais savoir comment la régler pour capter le reseau français.
merci d'avance :)
j'ai acheté une télé et une antenne d'interieur au Luxembourg (antenne CGV ANTV 45), j'habite en france et je ne reçois pas les chaines françaises (seulement une luxembourgeoise) je voudrais savoir comment la régler pour capter le reseau français.
merci d'avance :)
A voir également:
- Tarif antenniste réglage antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon antenne d'intérieur ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
3 déc. 2013 à 16:56
3 déc. 2013 à 16:56
Bonjour.
1 - Avec une antenne intérieure, faut pas rêver, vous ne recevrez pas grand chose.
2 - Le téléviseur est probablement préréglé pour recevoir les chaînes Luxembourgeoises.
Avez-vous lancé une recherche automatique ?
3 - Quelle est votre localisation ?
Dans votre profil, vous êtes sur Paris, et je doute fort que vous puissiez recevoir une chaîne luxembourgeoise en étant sur Paris.
1 - Avec une antenne intérieure, faut pas rêver, vous ne recevrez pas grand chose.
2 - Le téléviseur est probablement préréglé pour recevoir les chaînes Luxembourgeoises.
Avez-vous lancé une recherche automatique ?
3 - Quelle est votre localisation ?
Dans votre profil, vous êtes sur Paris, et je doute fort que vous puissiez recevoir une chaîne luxembourgeoise en étant sur Paris.