Recevoir en HD sur nouvelle télé Samsung
Delphine
-
gil -
gil -
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle TV Samsung mais je me suis rendu compte une fois arrivé à la maison que mon décodeur fransat n'a pas de prise hdmi. Y a-t-il un moyen de m'en passer ou dois-je en racheter un équiper de ce fameux câble pour recevoir la Tv hd? Merci d'avance pour vos réponses et pour votre indulgence concernant mon ignorance...
A voir également:
- Recevoir en HD sur nouvelle télé Samsung
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour...
Je ne suis pas compétent dans ce domaine, MAIS il me semble logique que si ton décodeur n'a pas de sortie HDMI, c'est que lui-même ne traite pas la HD....à mon avis, tu devrais te renseigner auprès de Fransat, ça me semble le + rationnel.....
Bonne chance !
Cdt,
@+
Je ne suis pas compétent dans ce domaine, MAIS il me semble logique que si ton décodeur n'a pas de sortie HDMI, c'est que lui-même ne traite pas la HD....à mon avis, tu devrais te renseigner auprès de Fransat, ça me semble le + rationnel.....
Bonne chance !
Cdt,
@+
bojour,
je viens de me connecter à eutelsat5w via un decodeur wisi( satellite), non HD, mon tv Samsung déja muni d'un décodeur tnt( terretre que je n'utilise pas) et ce en utillisant un câble Peritel.( entre deco et tv)
en préparant correctement deco et tv c'est sans problème.( voir chacun des menus)
je viens de me connecter à eutelsat5w via un decodeur wisi( satellite), non HD, mon tv Samsung déja muni d'un décodeur tnt( terretre que je n'utilise pas) et ce en utillisant un câble Peritel.( entre deco et tv)
en préparant correctement deco et tv c'est sans problème.( voir chacun des menus)
Retourne ton terminal SD pour un HD sachant que Fransat propose actu un bon de réduction de 30 € .
Ton TV Samsung CI+ a t-il déjà pas un tuner satellite intégré ?