A voir également:
- Recevoir en HD sur nouvelle télé Samsung
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
16 déc. 2013 à 08:06
16 déc. 2013 à 08:06
Bonjour...
Je ne suis pas compétent dans ce domaine, MAIS il me semble logique que si ton décodeur n'a pas de sortie HDMI, c'est que lui-même ne traite pas la HD....à mon avis, tu devrais te renseigner auprès de Fransat, ça me semble le + rationnel.....
Bonne chance !
Cdt,
@+
Je ne suis pas compétent dans ce domaine, MAIS il me semble logique que si ton décodeur n'a pas de sortie HDMI, c'est que lui-même ne traite pas la HD....à mon avis, tu devrais te renseigner auprès de Fransat, ça me semble le + rationnel.....
Bonne chance !
Cdt,
@+
jinky2011
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
20 déc. 2013 à 09:32
20 déc. 2013 à 09:32
bojour,
je viens de me connecter à eutelsat5w via un decodeur wisi( satellite), non HD, mon tv Samsung déja muni d'un décodeur tnt( terretre que je n'utilise pas) et ce en utillisant un câble Peritel.( entre deco et tv)
en préparant correctement deco et tv c'est sans problème.( voir chacun des menus)
je viens de me connecter à eutelsat5w via un decodeur wisi( satellite), non HD, mon tv Samsung déja muni d'un décodeur tnt( terretre que je n'utilise pas) et ce en utillisant un câble Peritel.( entre deco et tv)
en préparant correctement deco et tv c'est sans problème.( voir chacun des menus)
jinky2011
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
20 déc. 2013 à 09:36
20 déc. 2013 à 09:36
bonjour,
en plus de mon mail précedent, je ne capte pas bien sur en hd, mais pour moi c'est nickel.
en plus de mon mail précedent, je ne capte pas bien sur en hd, mais pour moi c'est nickel.
Modifié par gil le 16/12/2013 à 09:26
Retourne ton terminal SD pour un HD sachant que Fransat propose actu un bon de réduction de 30 € .
Ton TV Samsung CI+ a t-il déjà pas un tuner satellite intégré ?