Problème TNT SAT

Fermé
RetroGame500 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 19:50
 gil - 8 déc. 2013 à 11:51
Bonjour,

Il y a quelques jours, ma carte TNT SAT à expirer donc j'en ai commander une nouvelle sur le site officiel de TNT SAT. J'ai dû débourser 15 euros pour cette nouvelle carte. Malheureusement, je l'ai reçu aujourd'hui mais depuis que je l'ai inséré dans mon décodeur TNT satellite, il m'affiche ce message : "Vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme.".
J'ai regarder mais aucune mise à jour logicielle n'est disponible.

Que faire pour recevoir à nouveau les chaines ?

Cordialement
Valentin Virot
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 19:58
Bonsoir,

Tu n'as pas donné le modèle du décodeur.

Tu peux regarder ici voir si ta solution y est:

https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/support-technique-sav.htm#1
0
RetroGame500 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 20:04
Bonsoir,

Mon décodeur est un Optex ORS9950 et ma nouvelle carte est une TNTSAT 5.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 20:10
J'ai le même et j"ai renouvelé il y a 2 semaines sans souci. Quoique je l'ai fais le jour ou ma carte expirait.
As-tu éteint puis rallumé ton récepteur?
Ta carte est bien dans le bon sens?
0
RetroGame500 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 20:59
J'ai vraiment tout essayer mais rien a faire cela me met que je n'ai pas les droits pour acceder aux chaines genre TF1 etc. Mais j'ai entendu parler de quelque chose sur les transpondeurs à modifier mais bon je veut pas trop toucher a part si cela peut être bénéfique ?
0
il faut simplement aller dans le bon forum " satellite " ( la tnT =Terrestre a rien a voir) avec Tntsat et faire des recherche sous " maj "
0