Comment brancher mon lecteur/enregistreur ?

Fermé
TOINOU - 6 déc. 2013 à 10:55
 TOINOU - 10 déc. 2013 à 09:48
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver le bon branchement et a me connecter de mon lecteur/enregistreur PhilipsDVDR 3460H avec ma Box SFR et mon téléviseur Philips, si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait avec joie car je commence a faiblir.


A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
6 déc. 2013 à 11:36
bonjour,

décrivez nous la connectique du décodeur TV SFR

et celle de la TV ou donnez nous le modèle
0
Bonjour jjpot,

Merci d'essayer de résoudre mon problème, voici les connectiques demandées:
La TV (modéle 32PLF 2807H/12)
Entrées; HDMI 1, HDMI 2, ANT, VGA, SPDIF (coax.out )
La BOX SFR.
Entrées; BOX, TNT out, TNT in, RESEAU 1, RESEAU 2, USB 2, USB 3 ( HDD ), AUDIO L, AUDIO R, HDMI, PERITEL AUX, PERITEL TV.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
8 déc. 2013 à 20:36
relier box sfr à tv par hdmi

relier box sfr à enregistreur par peritel et enregistreur et tv par péritel

pour enregistrer une chaine décodeur SFR nécessité de mettre le décodeur sur cette chaine et d'enregistrer sur le canal AV correspondant au branchement de la peritel venant de la box.
vous ne pouvez programmer directement l'enregistrement d'une chaîne de la box
'Vous pouvez pendant l'enregistrement regarder une chaine du tuner tnt de la tv)
0
Bonjour JJPOT,
Pouvez-vous me donner plus de précisions concernant le branchement des péritels ainsi qu'un enregistrement de chaines TNT ?
Grandement merci.
0