Satellite astra SFR

Fermé
fred3349 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 01:17
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 14 avril 2014 à 17:16
Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité.
Comment serait-il possible d'orienter correctement la parabolle, merci.

2 réponses

pointage orientation fin de l'antenne c'est toujours et immuablement la même procédure déjà plusieurs fois détaillée, aller dans le menu du démodulateur SFRsat en passant par son pointeur indicateur intégré " bargraphe" et régler au mieux les angles d' élévation et d'azimut de la parabole et celui de la contre - polarisation de la tete en observant les %, surtout celui donnant la qualité.

Si pointeur-bipeur-tuner externe ( ex SF-500 ou HD 700 ou 900.. ) disponible, c'est simplement plus pratique car lecture/réglage au pied d'antenne.

Ce principe est universel, aussi valable pour un terminal Canal ready ( Tntsat, Canalsat, C+) ou pour un Fransat ( Bis TV Bein Sport) sur Eutelsat 5WA ou Hot-Bird
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
14 avril 2014 à 17:16
Bonjour fred3349,

Merci pour votre message.
Concernant l'information que vous cherchez, le lien suivant pourra très certainement vous être utile : https://assistance.sfr.fr/accueil/

J'espère avoir su vous renseigner ?
Tenez-nous informés ! :)

0