Problème beinsports/canalsat
Nico
-
Gil -
Gil -
Bonjour
Je suis abonne beinsports via canalsat. J'ai deux téléviseurs. Mon problème est que quand je mets beinsport sur une Tv et une autre chaîne sur l'autre; beinsport lague... Il faut que je mette bein sur les deux Tv pour que cela fonctionne correctement.
Avez vous une idée d'où cela vient?
Merci
Je suis abonne beinsports via canalsat. J'ai deux téléviseurs. Mon problème est que quand je mets beinsport sur une Tv et une autre chaîne sur l'autre; beinsport lague... Il faut que je mette bein sur les deux Tv pour que cela fonctionne correctement.
Avez vous une idée d'où cela vient?
Merci
A voir également:
- Problème beinsports/canalsat
- Problème réception canalsat aujourd'hui - Guide
- Télécharger telecommande canalsat gratuit - Télécharger - Lecture
- Forcer dvi canalsat c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Branchement décodeur canalsat sans parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canalsat - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
demande incomplète imprécise..
Bein Sport Canalsat via 2 démodulateurs, Canal Ready ou Le Cube, ( 1 par téléviseur) connectés sur une parabole commune, correctement pointée sur Astra 1, équipée de 1 tete à 2 sorties, et 2 cables de descente indépendants ? ( avec 2 éme carte, option second écran ? )
ou ?
Bein Sport Canalsat via 2 démodulateurs, Canal Ready ou Le Cube, ( 1 par téléviseur) connectés sur une parabole commune, correctement pointée sur Astra 1, équipée de 1 tete à 2 sorties, et 2 cables de descente indépendants ? ( avec 2 éme carte, option second écran ? )
ou ?