Problème nouvelles chaînes TNT [HeLp svp]

Fermé
Sam - 26 déc. 2012 à 00:23
 Gil - 5 juin 2014 à 08:01
Bonjour,



à tous voilà mon soucis j'ai une tv toshiba regza j'ai la tnt dessus mais quand je fait une recherche pour les nouvelles chaînes il ne les captent pas je comprend pas pourquoi je suis dans paris pourtant merci de m'aider car j'aimerais avoir surtout rmc decouverte ^^ merci et bonne fêtes à tous
A voir également:

7 réponses

probleme de reception ou de syntonisation impossible...(que Mpeg 2 ) le forum est rempli de situation et problemes identiques avec reponses appropriées..
7
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
26 déc. 2012 à 16:10
Dans ce cas lire la réponse de gil.
2
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
26 déc. 2012 à 09:52
Bonjour, merci de communiquer la référence de la TV. Avez-vous, quand vous faîtes une recherche de chaînes, TF1 HD, FR2 HD, M6 HD et Arte HD?
0
bonjour

Toshiba Regza 32AV625D modèle

j'ai toutes les chaînes quand je fait la recherche sauf les nouvelles ma tv passe direct de la 19 à la 31 et même après la 31 aucune nouvelles chaîne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien y fait pourquoi ça fonctionne pas :(
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
1 janv. 2013 à 06:18
Pas sur le bon émetteur.
0
Free-man86 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 149
5 juin 2014 à 06:17
Bonjour a tous

Ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je suis allé dans le menu et dans la rubrique installation j'ai lancé différente type de recherche (Automatique , Manuelle, Analogique etc...) en vain la seule réponse que j'obtiens après chaque recherche c'est :

VEUILLEZ VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L'ANTENNE

-1) Mon câble étant bien branché à l'arrière TV au niveau de la sortie Ant puis au niveau de la prise murale, sans aucun résultat j'arrive à me demander s'il ne s'agit pas d'une toute autre antenne ?

-2) Est ce que je m'y prend mal ?

-3) Ma télé est sensé avoir une tnt et turner incorporé y a t'il quelque chose d'autre que je dois acheter pour obtenir juste les chaînes de TV normale ?

-4) Comment suis-je sensé procédé pour obtenir les chaines , quel est la marche à suivre ?


Si quelqu'un s'y connait en télé ou a déjà été confronté à ce type de problème veuillez je vous prie me venir en aide ( je réside dans un immeuble au centre ville de Poitiers )

Merci d'Avance
0