A voir également:
- Problème nouvelles chaînes TNT [HeLp svp]
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
probleme de reception ou de syntonisation impossible...(que Mpeg 2 ) le forum est rempli de situation et problemes identiques avec reponses appropriées..
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
26 déc. 2012 à 16:10
26 déc. 2012 à 16:10
Dans ce cas lire la réponse de gil.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
26 déc. 2012 à 09:52
26 déc. 2012 à 09:52
Bonjour, merci de communiquer la référence de la TV. Avez-vous, quand vous faîtes une recherche de chaînes, TF1 HD, FR2 HD, M6 HD et Arte HD?
bonjour
Toshiba Regza 32AV625D modèle
j'ai toutes les chaînes quand je fait la recherche sauf les nouvelles ma tv passe direct de la 19 à la 31 et même après la 31 aucune nouvelles chaîne
Toshiba Regza 32AV625D modèle
j'ai toutes les chaînes quand je fait la recherche sauf les nouvelles ma tv passe direct de la 19 à la 31 et même après la 31 aucune nouvelles chaîne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
1 janv. 2013 à 06:18
1 janv. 2013 à 06:18
Pas sur le bon émetteur.
Free-man86
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
149
5 juin 2014 à 06:17
5 juin 2014 à 06:17
Bonjour a tous
Ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je suis allé dans le menu et dans la rubrique installation j'ai lancé différente type de recherche (Automatique , Manuelle, Analogique etc...) en vain la seule réponse que j'obtiens après chaque recherche c'est :
VEUILLEZ VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L'ANTENNE
-1) Mon câble étant bien branché à l'arrière TV au niveau de la sortie Ant puis au niveau de la prise murale, sans aucun résultat j'arrive à me demander s'il ne s'agit pas d'une toute autre antenne ?
-2) Est ce que je m'y prend mal ?
-3) Ma télé est sensé avoir une tnt et turner incorporé y a t'il quelque chose d'autre que je dois acheter pour obtenir juste les chaînes de TV normale ?
-4) Comment suis-je sensé procédé pour obtenir les chaines , quel est la marche à suivre ?
Si quelqu'un s'y connait en télé ou a déjà été confronté à ce type de problème veuillez je vous prie me venir en aide ( je réside dans un immeuble au centre ville de Poitiers )
Merci d'Avance
Ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je suis allé dans le menu et dans la rubrique installation j'ai lancé différente type de recherche (Automatique , Manuelle, Analogique etc...) en vain la seule réponse que j'obtiens après chaque recherche c'est :
VEUILLEZ VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L'ANTENNE
-1) Mon câble étant bien branché à l'arrière TV au niveau de la sortie Ant puis au niveau de la prise murale, sans aucun résultat j'arrive à me demander s'il ne s'agit pas d'une toute autre antenne ?
-2) Est ce que je m'y prend mal ?
-3) Ma télé est sensé avoir une tnt et turner incorporé y a t'il quelque chose d'autre que je dois acheter pour obtenir juste les chaînes de TV normale ?
-4) Comment suis-je sensé procédé pour obtenir les chaines , quel est la marche à suivre ?
Si quelqu'un s'y connait en télé ou a déjà été confronté à ce type de problème veuillez je vous prie me venir en aide ( je réside dans un immeuble au centre ville de Poitiers )
Merci d'Avance