Chaines tnt sont cryptyées ?

Fermé
hociney 2001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 23:05
 mbarki mesb - 6 juin 2014 à 10:04
bonjour,
les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013.
comment faire pour les décoder?
Merci
A voir également:

3 réponses

bibi12000 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 9
4 juin 2013 à 23:35
Bonsoir,

J'utilise Astra 19.2 et chez moi ca marche très bien, il faut que tu flash ton décodeur et refaire une recherche avec ta parabole.

Cordialement.
1
Les chaines de tntsat ont toujours ete cryptees.. sauf celles en clair accessibles sans carte ou sans terminal labellise, comme BFM TV, LCP, Arte, I télé etc....

les chaines cryptees de Tntsat ont ete surencryptees (modication cryptage) depuis debut juin 2013 pour mettre hors service toutes les solutions non-autorisees avec des demos trafiques, flashes, et des modules Cam CI non conformes...

Pour continuer a suivre sur Astra les chaines cryptees tu t equipes comme tout le monde d un terminal HD officiel du groupe Canal +/ Canalsat dit Canal Ready et sa carte Tntsat valide 4 ans (ne pas oublier de refaire les Maj logiciel des canal ready et songer au renouvellement, 15 €, de la carte a l'approche de la fin de validite ).

Autre solution tu passes par un demodulateur Fransat HD en repointant ta parabole sur Eutelsat 5WA, 5°W, qui en plus propose, lui, toutes les 25 chaines nationales francaises, dont les 10 en HD, et en bien meilleure qualite que celle sur Astra 19°E...

( Astra: pas de HD1 ni de 6ter)
0
bibi12000 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 9
5 juin 2013 à 16:46
Je capte toutes les chaines en france même celle qui sont payantes, j'ai installer un décodeur qui fonctionne avec internet, du coup ca décrypte tout le temps et j'ai pas de souci pour voir toutes les chaines que je veut, j'ai toutes les chaines canal, bein, cine cinema, disney, planete ect....

Franchement 15 euros, c'est assez cher, beaucoup de gens font comme moi puisque je réside à l'étranger et la plupart des gens ne peuvent pas se permettre de payer aussi cher dans leurs pays! J'ai payé ma parabole plus mon décodeur 50 euros et je suis tranquille j'ai accès à toute les chaines françaises et étrangères.
0
SVP c quoi nom de votre décodeur ..
0
20 juin 2013 à 16:25
C'est Tiger T600 Hd désolée de vous répondre que maintenant j'ai eu des petits soucis de pc.

Cordialement.
0
merci
0