Absence des chaines 20 à 25 perazzi1 - Dernière réponse le 23 nov. 2015 3 réponses Bonjour, Je ne capte plus les chaines 20 à 25 sur un samsung UE42F5000 bien que celles ci fonctionnaient parfaitement encore il y a 2 jours. Quelqu'un a t il une idée sur la question? Merci. Perazzi1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Es ce pareil chez tes voisins ? As tu essayé de faire une nouvelle recherche de chaines ? Réponse 2 / 3 perazzi1 Auteur Bonsoir, Oui et malheureusement, je suis le seul. plusieurs tentatives de recherche de chaines sans résultat. Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Ton antenne doit être en cause Discussions similaires SAMSUNG UE40C6000 problème chaines jujudange pas de chaines TNT de 20 à 29 ! alwineD Absence prolongée du destinataire chronorelai laurent83500 Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes Babou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Es ce pareil chez tes voisins ? As tu essayé de faire une nouvelle recherche de chaines ?
Réponse 2 / 3 perazzi1 Auteur Bonsoir, Oui et malheureusement, je suis le seul. plusieurs tentatives de recherche de chaines sans résultat.