[Thunderbird] Divers problèmes :(
pelucre
Messages postés
50
Statut
Membre
-
pelucre Messages postés 50 Statut Membre -
pelucre Messages postés 50 Statut Membre -
Salut,
Je viens d'installer thunderbird 1.0.6 avec les extentions webmail, hotmail et yahoo pour pouvoir rapatrier les messages de mes différentes boîtes.
Mais :
1) quand je veux me connecter à yahoo mail, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : délai de réponse dépassé or tout fonctionne correctement avec Outlook 2003 :(
2) j'arrive à me connecter à hotmail mais dés qu'un message a une taille supérieure à 2 Mo, tout se bloque et je suisobligé d'aller sur hotmail pour le supprimer :(
3) thunderbird ne m'averti pas des nouveaux messages :(
quelqu'un peut il m'aider à résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance
Je viens d'installer thunderbird 1.0.6 avec les extentions webmail, hotmail et yahoo pour pouvoir rapatrier les messages de mes différentes boîtes.
Mais :
1) quand je veux me connecter à yahoo mail, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : délai de réponse dépassé or tout fonctionne correctement avec Outlook 2003 :(
2) j'arrive à me connecter à hotmail mais dés qu'un message a une taille supérieure à 2 Mo, tout se bloque et je suisobligé d'aller sur hotmail pour le supprimer :(
3) thunderbird ne m'averti pas des nouveaux messages :(
quelqu'un peut il m'aider à résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance
A voir également:
- [Thunderbird] Divers problèmes :(
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
5 réponses
j'ai symantec antivirus et je suis derriere un réseau d'entreprise mais avec outlook, je peux sans probléme importer des fichiers supérieurs à 2 Mo pour yahoo :(
pour le 1) ca y est c'est bon, j'y comprends rien ???????????????
pour le 1) ca y est c'est bon, j'y comprends rien ???????????????
salut
l'extension webmail ne fonctionne pas avec NAV : solution virer NAV ou abandonner l'adresse hotmail .
Pour les adresses yahoo : pas besoin de l'extension webmail pour récuperer le courrier
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
l'extension webmail ne fonctionne pas avec NAV : solution virer NAV ou abandonner l'adresse hotmail .
Pour les adresses yahoo : pas besoin de l'extension webmail pour récuperer le courrier
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question