Problèmes Thunderbird
mcouturie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mcouturie Messages postés 4 Statut Membre -
mcouturie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai deu petits soucis avec Thunderbird, si qq peut m'aidser, ce serait top:
au lancement, il y a une petite fenêtre de démarrage qui s'ouvre me parlant de profil. et je n'arrive pas à l'enlever pour aller direct sur mes mails.
et après avoir chargé le correcteur d'ortographe français, il apparait nul part ?
sinon, j'ai un autre petit souci qui n'a rien à voir: l'heure de mon ordi n'est jamais bonne, meê si je fais synchorniser sur un site
Merci de votre aide
j'ai deu petits soucis avec Thunderbird, si qq peut m'aidser, ce serait top:
au lancement, il y a une petite fenêtre de démarrage qui s'ouvre me parlant de profil. et je n'arrive pas à l'enlever pour aller direct sur mes mails.
et après avoir chargé le correcteur d'ortographe français, il apparait nul part ?
sinon, j'ai un autre petit souci qui n'a rien à voir: l'heure de mon ordi n'est jamais bonne, meê si je fais synchorniser sur un site
Merci de votre aide
A voir également:
- Problèmes Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
3 réponses
salut
pour thunderbird :
- pour la fenetre au lancement : normalement il y a une case à cocher "ne pas demander au démarrage", sinon vérifies si tu utilises bien le bon raccourcis ( le normal étant "mozilla thunderbird" et non "profil manager").
- pour le correcteur : vois ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
par contre pour l'horloge ?????????????
pour thunderbird :
- pour la fenetre au lancement : normalement il y a une case à cocher "ne pas demander au démarrage", sinon vérifies si tu utilises bien le bon raccourcis ( le normal étant "mozilla thunderbird" et non "profil manager").
- pour le correcteur : vois ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
par contre pour l'horloge ?????????????