Récupération courriels Mozilla Thunderbird
alhos
Messages postés
113
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de réinstaller (19/6) ma config. à partir d'Acronis. L'image DD. avait faite le 20/5.
Suite à un pb. j'avais formaté la partition "C" de mon DD. et installé qq. logiciels pour travailler, dont Mozilla Firefox et Thunderbird.
Espérant sauvegarder mes travaux et mes mails entre le 20/5 et le 19/6 j'ai gravé un DVD RW.
Or je ne peux récupérer mes courriels et Free ne les a pas sur son serveur.
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Ax
Je viens de réinstaller (19/6) ma config. à partir d'Acronis. L'image DD. avait faite le 20/5.
Suite à un pb. j'avais formaté la partition "C" de mon DD. et installé qq. logiciels pour travailler, dont Mozilla Firefox et Thunderbird.
Espérant sauvegarder mes travaux et mes mails entre le 20/5 et le 19/6 j'ai gravé un DVD RW.
Or je ne peux récupérer mes courriels et Free ne les a pas sur son serveur.
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Ax
A voir également:
- Récupération courriels Mozilla Thunderbird
- Récupération de déchets - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Réinstalle Thunderbird -puisque je suppose qu'il n'était pas sur l'image partition d'Acronis- et importe ensuite les données.
Réinstalle Thunderbird -puisque je suppose qu'il n'était pas sur l'image partition d'Acronis- et importe ensuite les données.
Je te remercie de ta réponse rapide.
Thunderbird était bien dans l'image Acronis, donc pas besoin de réinstaller.
Mon pb. se situe entre les 20 mai et 19 juin. Pour cette période, j'ai envoyé les données de Mozilla et suite sur un DVD RW pensant pouvoir ensuite récupérer les courriels.
Or je ne trouve pas comment faire.
Voila où se situent mes difficultés.
Merci à tous ceux qui se pencheront sur ce problème pour essayer, voire m'aider.
Très cordialement,
Alhos
Thunderbird était bien dans l'image Acronis, donc pas besoin de réinstaller.
Mon pb. se situe entre les 20 mai et 19 juin. Pour cette période, j'ai envoyé les données de Mozilla et suite sur un DVD RW pensant pouvoir ensuite récupérer les courriels.
Or je ne trouve pas comment faire.
Voila où se situent mes difficultés.
Merci à tous ceux qui se pencheront sur ce problème pour essayer, voire m'aider.
Très cordialement,
Alhos