Thunderbird
Fermé
mimi pinson
-
20 nov. 2005 à 19:20
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 22 nov. 2005 à 20:17
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 22 nov. 2005 à 20:17
A voir également:
- Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
- Supprimer un compte dans Mozilla Thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
3 réponses
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
728
20 nov. 2005 à 19:46
20 nov. 2005 à 19:46
Salut
Donc pour résumer tu utilise outlook et mozilla ???. Si tu rapatrie déjà tes mails avec outlook c'est clair que tu ne pourras pas les rapatrier avec mozilla. Es ce bien là ton problème?
Amicalement
Lulu69
Donc pour résumer tu utilise outlook et mozilla ???. Si tu rapatrie déjà tes mails avec outlook c'est clair que tu ne pourras pas les rapatrier avec mozilla. Es ce bien là ton problème?
Amicalement
Lulu69
mourlevat
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
8
21 nov. 2005 à 10:25
21 nov. 2005 à 10:25
bonjour Lulu69
Merci de me rèpondre si vite !
En effet j 'ai gardé outlook pour verifier si tous mes parametres de thunderbird étaient corrects.Dois-je supprimer outlook ?car meme fermé je ne reçois pas mes messages surtout ceux de la boite free à mon adresse "lagironde@free.fr" sur thunderbird, que j 'ai pourtant defini en "courrier par défaut"
Amicalement egalement
MIMI
Merci de me rèpondre si vite !
En effet j 'ai gardé outlook pour verifier si tous mes parametres de thunderbird étaient corrects.Dois-je supprimer outlook ?car meme fermé je ne reçois pas mes messages surtout ceux de la boite free à mon adresse "lagironde@free.fr" sur thunderbird, que j 'ai pourtant defini en "courrier par défaut"
Amicalement egalement
MIMI
bonjour j m
Merci de ta collaboration, en fait non les messages ne sont pas effacés à le fermeture de outlook, ils sont bien encore là ; meme ceux dèjà lus.Sur webmail de free qui me parait correctement paramètré, les messages n 'y sont pas àlors qu 'ils sont sur reception outlook .Ou se trouvent les options d 'effacement des messages ?Je n 'ai pas trouvé ni sur free , ni sur outlook?
Cordialement
MIMI
Merci de ta collaboration, en fait non les messages ne sont pas effacés à le fermeture de outlook, ils sont bien encore là ; meme ceux dèjà lus.Sur webmail de free qui me parait correctement paramètré, les messages n 'y sont pas àlors qu 'ils sont sur reception outlook .Ou se trouvent les options d 'effacement des messages ?Je n 'ai pas trouvé ni sur free , ni sur outlook?
Cordialement
MIMI
par effacés j'entends effacé du web mail mais pas sur ton ordinateur c'est à dire sur le serveur du FAI voici l'adresse pour règler l'effacement des mails sur free
http://imp5-g19.free.fr/horde/imp/prefs.php?group=monthlytasks
pour outlook je suppose que c'est dans les preférences mais comme je suis sur mac les pc me sont étrangers quant à leur architecture.
si tes messages ne sont pas sur la page web mail c'est que outlook est paramètré pour effacer les courriers sur le serveur après réception
http://imp5-g19.free.fr/horde/imp/prefs.php?group=monthlytasks
pour outlook je suppose que c'est dans les preférences mais comme je suis sur mac les pc me sont étrangers quant à leur architecture.
si tes messages ne sont pas sur la page web mail c'est que outlook est paramètré pour effacer les courriers sur le serveur après réception
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
728
>
Utilisateur anonyme
22 nov. 2005 à 01:10
22 nov. 2005 à 01:10
Re
Quand tu dis
les messages ne sont pas effacés à le fermeture de outlook, ils sont bien encore là ;
Ca veux dire que tu les as déjà rapatrié sur ton pc ou je me trompe? car comme je comprend il sont déjà sur ta machine donc si c'est le cas, tu ne peux pas les ouvrir avec Mozilla.
Amicalement
Lulu69
Quand tu dis
les messages ne sont pas effacés à le fermeture de outlook, ils sont bien encore là ;
Ca veux dire que tu les as déjà rapatrié sur ton pc ou je me trompe? car comme je comprend il sont déjà sur ta machine donc si c'est le cas, tu ne peux pas les ouvrir avec Mozilla.
Amicalement
Lulu69
Utilisateur anonyme
>
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
22 nov. 2005 à 10:28
22 nov. 2005 à 10:28
tout à fait exact
mourlevat
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
8
22 nov. 2005 à 20:17
22 nov. 2005 à 20:17
merci à vous; jm et lulu69
Vous avez parfaitement raison et en suivant vos conseils j 'ai mes messages qui arrivent bien distinctement sur free et sur wanadoo par thinderbird.
Donc mon problème est résolu .
je dois dire que ce forum est fantastique , je trouve toujours la réponse à la question que je me pose , en meme temps que beaucoup d 'autres membres qui cherchent en informatique.
Merci de votre existence, à bientot, sur un autre sujet peut-etre!
MIMI
Vous avez parfaitement raison et en suivant vos conseils j 'ai mes messages qui arrivent bien distinctement sur free et sur wanadoo par thinderbird.
Donc mon problème est résolu .
je dois dire que ce forum est fantastique , je trouve toujours la réponse à la question que je me pose , en meme temps que beaucoup d 'autres membres qui cherchent en informatique.
Merci de votre existence, à bientot, sur un autre sujet peut-etre!
MIMI