Thunderbird deviens fou ?
lalabela
Messages postés
163
Statut
Membre
-
lalabela Messages postés 163 Statut Membre -
lalabela Messages postés 163 Statut Membre -
bonsoir,
Un truc bizarre viens d'arriver.
Je sais pas si quelqu'un a deja eu ça.
J'ai thunderbird qui viens de me rapatrier au moins 50 messages, en voyant la notification, je me dit mince alors qui peut me faire ça !!
Eh bien, en fait ce sont des anciens message deja eu !!
C'est messages à l'origine sont arrivé à des jours differents, j'en ai daté de aout; septenbre etc ...
Etrange non
Un truc bizarre viens d'arriver.
Je sais pas si quelqu'un a deja eu ça.
J'ai thunderbird qui viens de me rapatrier au moins 50 messages, en voyant la notification, je me dit mince alors qui peut me faire ça !!
Eh bien, en fait ce sont des anciens message deja eu !!
C'est messages à l'origine sont arrivé à des jours differents, j'en ai daté de aout; septenbre etc ...
Etrange non
A voir également:
- Thunderbird deviens fou ?
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
2 réponses
Salut
TB ne fait qu'interroger ta boite à distance...
L'erreur vient plus probablement de ton serveur pop.
J'espère que ce ne sont pas des trucs importants...
TB ne fait qu'interroger ta boite à distance...
L'erreur vient plus probablement de ton serveur pop.
J'espère que ce ne sont pas des trucs importants...
Alors le fait que ça se passe sur plusieurs boites peut faire penser à un bug de thunderbird...
Bonjour,
Ce problème m'est déjà arrivé... En général, c'est quand on ferme brutalement TB alors qu'il est en train de récupérer des mails... Pour ma part, il ne l'a fait qu'une fois sur des mails récents (mais d'un autre côté, je supprime toujours les emails du serveur au bout de 24h, donc... impossible pour lui de récupérer des vieux emails !), et n'a pas recommencé.
Xavier
Ce problème m'est déjà arrivé... En général, c'est quand on ferme brutalement TB alors qu'il est en train de récupérer des mails... Pour ma part, il ne l'a fait qu'une fois sur des mails récents (mais d'un autre côté, je supprime toujours les emails du serveur au bout de 24h, donc... impossible pour lui de récupérer des vieux emails !), et n'a pas recommencé.
Xavier
C'est des choses banale,news, reponses de forum, mail d'amis, etc...
Dire qu'il y a des personnes qui perdent leur emails, moi c'est le contraire je les reçois à nouveau !
Pensez vous à probleme plus grave, dois je craindre quelque chose ?