Thunderbird et mot de passe
Fermé
zycri
Messages postés
103
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
25 nov. 2006 à 12:16
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 nov. 2006 à 09:59
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 nov. 2006 à 09:59
A voir également:
- Thunderbird et mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
plouf plouf
Messages postés
4538
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
25 nov. 2006 à 12:53
25 nov. 2006 à 12:53
Bonjour ,
Peut-être une piste..?Si tout est paramétré correctement, aucun message d'erreur ne devrait s'afficher. Dans le cas contraire, remplacez toto.lariflette@ cegetel.net par toto.lariflette* cegetel.net (uniquement pour certains comptes)
source : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Attention : ne suis pas chez ce fai, .
a+
Plouf plouf
Peut-être une piste..?Si tout est paramétré correctement, aucun message d'erreur ne devrait s'afficher. Dans le cas contraire, remplacez toto.lariflette@ cegetel.net par toto.lariflette* cegetel.net (uniquement pour certains comptes)
source : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Attention : ne suis pas chez ce fai, .
a+
Plouf plouf
GMAL
Messages postés
827
Date d'inscription
lundi 28 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
26 nov. 2006 à 17:28
26 nov. 2006 à 17:28
Allez à options dans la barre de menus, puis confidentialité, puis mots de passe, puis mots de passe principal...qu'il y a lieu de désactiver.
zycri
Messages postés
103
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
1
26 nov. 2006 à 23:24
26 nov. 2006 à 23:24
ça y est!!!!!!!
ça marcheJe viens de trouver l'erreur
En dessous du pop3, on demande le nom de l'utilisateur
dans le post on indique de ne pas mettre @nom du FAI, or
j'ai mis mon.identifiant@cegetel.net et cette fois ça marche
je te remercie beaucoup je pense que tout seul je serais encore en train de chercher mille fois merci a+
ça marcheJe viens de trouver l'erreur
En dessous du pop3, on demande le nom de l'utilisateur
dans le post on indique de ne pas mettre @nom du FAI, or
j'ai mis mon.identifiant@cegetel.net et cette fois ça marche
je te remercie beaucoup je pense que tout seul je serais encore en train de chercher mille fois merci a+
plouf plouf
Messages postés
4538
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
27 nov. 2006 à 09:59
27 nov. 2006 à 09:59
Salut ,
à ton service
a+
Plouf plouf
à ton service
a+
Plouf plouf
26 nov. 2006 à 02:14
j'ai essayé de modifier @ par* mais ça ne donne rien
de plus je ne pense pas que se soit un message d'erreur
c'est juste qu'il me demande un mot de passe que je ne connais pas et que je ne sais pas ou aller le chercher
26 nov. 2006 à 15:17
Il y'a une possibilité ,d'avoir le paramètrage ,de thunderbird , stp ?( une erreur de frappe peut - être ..? )
En désactivant, le par-feu , le temps d'un essai , ça donne quoi ?
A force de chercher... , J'espère , que l'no va finir../trouver une solution au problème ..:-)Quelques conseils sont donnés parl à..
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Ils ont tous bien été respectés..? ;-)
a+
Plouf plouf