Thunderbird et mot de passe
zycri
Messages postés
104
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
bonjour a tous
voila mon probleme
je viens de re telecharger thunderbird pour la x fois et a chaque fois c'est la meme chose il me demande un mot de passe sur pop cegetel
je ne comprends pas a quoi ça correspond
merci de votre aide
voila mon probleme
je viens de re telecharger thunderbird pour la x fois et a chaque fois c'est la meme chose il me demande un mot de passe sur pop cegetel
je ne comprends pas a quoi ça correspond
merci de votre aide
A voir également:
- Thunderbird et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Peut-être une piste..?Si tout est paramétré correctement, aucun message d'erreur ne devrait s'afficher. Dans le cas contraire, remplacez toto.lariflette@ cegetel.net par toto.lariflette* cegetel.net (uniquement pour certains comptes)
source : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Attention : ne suis pas chez ce fai, .
a+
Plouf plouf
Peut-être une piste..?Si tout est paramétré correctement, aucun message d'erreur ne devrait s'afficher. Dans le cas contraire, remplacez toto.lariflette@ cegetel.net par toto.lariflette* cegetel.net (uniquement pour certains comptes)
source : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Attention : ne suis pas chez ce fai, .
a+
Plouf plouf
Allez à options dans la barre de menus, puis confidentialité, puis mots de passe, puis mots de passe principal...qu'il y a lieu de désactiver.
ça y est!!!!!!!
ça marcheJe viens de trouver l'erreur
En dessous du pop3, on demande le nom de l'utilisateur
dans le post on indique de ne pas mettre @nom du FAI, or
j'ai mis mon.identifiant@cegetel.net et cette fois ça marche
je te remercie beaucoup je pense que tout seul je serais encore en train de chercher mille fois merci a+
ça marcheJe viens de trouver l'erreur
En dessous du pop3, on demande le nom de l'utilisateur
dans le post on indique de ne pas mettre @nom du FAI, or
j'ai mis mon.identifiant@cegetel.net et cette fois ça marche
je te remercie beaucoup je pense que tout seul je serais encore en train de chercher mille fois merci a+
j'ai essayé de modifier @ par* mais ça ne donne rien
de plus je ne pense pas que se soit un message d'erreur
c'est juste qu'il me demande un mot de passe que je ne connais pas et que je ne sais pas ou aller le chercher
Il y'a une possibilité ,d'avoir le paramètrage ,de thunderbird , stp ?( une erreur de frappe peut - être ..? )
En désactivant, le par-feu , le temps d'un essai , ça donne quoi ?
A force de chercher... , J'espère , que l'no va finir../trouver une solution au problème ..:-)Quelques conseils sont donnés parl à..
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Ils ont tous bien été respectés..? ;-)
a+
Plouf plouf