Mozilla Thunderbird
Thomas GAchet
-
Ghosterk Messages postés 9 Statut Membre -
Ghosterk Messages postés 9 Statut Membre -
J'ai un assez gros problème, j'utilise Mozilla Thunderbird pour consultez mes email et quand mon pc à rebooter (suite à un autre problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1997354-Arret-fonctionalit%E9-Windows#2005-12-23%2017%3A55%3A54)
Mon pc c'est dons rallumé et la quand j'ai ouvert Thunderbird tout mes compte ainsi que leur message ont été suprimé et il me demande de créé un nouveau compte (comme si c'est la première fois que je l'utilise).J'avais des messages supers important (je gère une association) alors si quelqu'un pourrait m'aider parceque la je commence à m'énerver avec tout les problème informtaique que l'on peut rencontrer.
Merci d'avance pour toute eventuelle aide
Thomas GACHET
tomas.gachet@laposte.net
Mon pc c'est dons rallumé et la quand j'ai ouvert Thunderbird tout mes compte ainsi que leur message ont été suprimé et il me demande de créé un nouveau compte (comme si c'est la première fois que je l'utilise).J'avais des messages supers important (je gère une association) alors si quelqu'un pourrait m'aider parceque la je commence à m'énerver avec tout les problème informtaique que l'on peut rencontrer.
Merci d'avance pour toute eventuelle aide
Thomas GACHET
tomas.gachet@laposte.net
A voir également:
- Mozilla Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers