Installation mozilla thunderbird

lilinet -  
 LILINET -
Bonne année à tous et merci pour les compétences et bonne humeur que vous mettez sur le net

L'application mozilla thunderbird ne se lance pas.
Le téléchargement se passe bien, bitdefender m'informe que mozilla thunderbird essaye de se connecter à internet, je clique sur OK puis rien ne se passe.J'ai essayé d'ouvrir avec démarrer exécuter mozilla thunderbird. Même résultat. Auriez vous une idée ?
merci à vous
A voir également:

3 réponses

biwee Messages postés 381 Statut Membre 39
 
c est possible qu il pose probleme
chez moi j ai eu bitdefender 8 pro 9pro et actuellement bitdefender IS 9 et thunderbird fonctionne correctement et releve tous mes mails sur 4 comptes differents
Alors quand ca marche ca fait quoi ?
1
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779
 
Bonjour,

Il semble que BitDefender pose “des problèmes de compatibilité avec Thunderbird”.
Vois ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=22467&sid=ea4229aa63c4a17b3e48f26728bdf146
0
LILINET
 
Hello,
pas l'aide que j'espérai..j'ai renoncé...
merci quand même
0
carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90
 
bonjour comme
aucun biwee aucun probleme avec bitdefender
a++ claude
0