[Thunderbird] problème de connexion

Fermé
Les Voyageurs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2006 à 15:01
 greg - 12 nov. 2006 à 01:43
Bonjour,

Suite à des problème avec "IncrediMail", j'ai voulu utiliser "Thunderbird". Aprés l'installation, j'ai saisi tous les paramètres nécessaire selon les écrans qui s'affiche.

A chaque lancement de "Thunderbird", j'obtient une boite de dialogue qui me demande mon mot de passe pour me connecter sur mon adresse mail alors que je coche la fonction de mémorisation.

Ensuite je demande la reception des mails, aprés quelques secondes l'écran affiche "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.cegetel.net à répondu : Authentification failed.

Ce type d'anomalie a-t-il déja été constaté par un utilisateur, et comment le résoudre?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
9 nov. 2006 à 15:29
Bonjour Les Voyageurs
Réponse humoristique : "Laisse tomber Thunderbird et prends Outlook Express"
Excuse-moi, mais comme on lit le contraire 200 fois par jour, je n'ai pas pu me retenir...
0
hello oui moi aussi j ai le meme probleme avec free il font chier tous j ai perdu toute 1 journer a me prendre la tete grrrrrrrrr moi aussi je suis preneur merci d avance
0