Problèmes thunderbird
Fermé
moric
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2006
-
28 févr. 2006 à 10:21
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 - 2 mars 2006 à 08:11
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 - 2 mars 2006 à 08:11
A voir également:
- Problèmes thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
- Supprimer un compte dans Mozilla Thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
3 réponses
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
1 mars 2006 à 09:33
1 mars 2006 à 09:33
Bonjour,
le problème semble plus grave qu'une histoire de client de messagerie.
Pour fermer Thunderbird si tu es sous XP, tu ouvres le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et tu termines de processus thunderbird.exe
Quant à savoir pourquoi tu n'arrives plus à te connecter par un client, il faudrait peut-être commencer par chercher une éventuelle infection.
Pour consulter tes messages, tu peux toujours te connecter directement chez le fournisseur.
A+
le problème semble plus grave qu'une histoire de client de messagerie.
Pour fermer Thunderbird si tu es sous XP, tu ouvres le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et tu termines de processus thunderbird.exe
Quant à savoir pourquoi tu n'arrives plus à te connecter par un client, il faudrait peut-être commencer par chercher une éventuelle infection.
Pour consulter tes messages, tu peux toujours te connecter directement chez le fournisseur.
A+
moric
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2006
1 mars 2006 à 11:41
1 mars 2006 à 11:41
merci pour ta réponse
en fait, j'ai réussi à désintaller hier soir et j'ai réinstallé ce matin, le problème est toujours le même!
mon fai est wanadoo est j'ai plusieurs adresses!
l'adresse que j'ai mise dans thunderbird n'est pas l'adresse de l'utilisateur principal
est ce que le problème pourrait venir de là?
en fait, j'ai réussi à désintaller hier soir et j'ai réinstallé ce matin, le problème est toujours le même!
mon fai est wanadoo est j'ai plusieurs adresses!
l'adresse que j'ai mise dans thunderbird n'est pas l'adresse de l'utilisateur principal
est ce que le problème pourrait venir de là?
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
2 mars 2006 à 08:11
2 mars 2006 à 08:11
Suite...
Avoir plusieurs adresses ne pose ps de problème puisque Thunderbird peut relever en 1 fois toutes les boites.
Je penche plutôt pour un défaut de paramétrage pop et/ou smtp.
A+
Avoir plusieurs adresses ne pose ps de problème puisque Thunderbird peut relever en 1 fois toutes les boites.
Je penche plutôt pour un défaut de paramétrage pop et/ou smtp.
A+