Problèmes thunderbird
moric
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
salut à tous,
j'ai installé hier thunderbird cause outlook expresse ne fonctionnait plus.
thunderbird ne fonctionne pas non plus et je n'arrive pas à le fermer afin de le désinstaller .
comment faire?
merci de votre aide
j'ai installé hier thunderbird cause outlook expresse ne fonctionnait plus.
thunderbird ne fonctionne pas non plus et je n'arrive pas à le fermer afin de le désinstaller .
comment faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Problèmes thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
3 réponses
Bonjour,
le problème semble plus grave qu'une histoire de client de messagerie.
Pour fermer Thunderbird si tu es sous XP, tu ouvres le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et tu termines de processus thunderbird.exe
Quant à savoir pourquoi tu n'arrives plus à te connecter par un client, il faudrait peut-être commencer par chercher une éventuelle infection.
Pour consulter tes messages, tu peux toujours te connecter directement chez le fournisseur.
A+
le problème semble plus grave qu'une histoire de client de messagerie.
Pour fermer Thunderbird si tu es sous XP, tu ouvres le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et tu termines de processus thunderbird.exe
Quant à savoir pourquoi tu n'arrives plus à te connecter par un client, il faudrait peut-être commencer par chercher une éventuelle infection.
Pour consulter tes messages, tu peux toujours te connecter directement chez le fournisseur.
A+
merci pour ta réponse
en fait, j'ai réussi à désintaller hier soir et j'ai réinstallé ce matin, le problème est toujours le même!
mon fai est wanadoo est j'ai plusieurs adresses!
l'adresse que j'ai mise dans thunderbird n'est pas l'adresse de l'utilisateur principal
est ce que le problème pourrait venir de là?
en fait, j'ai réussi à désintaller hier soir et j'ai réinstallé ce matin, le problème est toujours le même!
mon fai est wanadoo est j'ai plusieurs adresses!
l'adresse que j'ai mise dans thunderbird n'est pas l'adresse de l'utilisateur principal
est ce que le problème pourrait venir de là?