Bug thunderbird

Résolu/Fermé
Turonne Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 31 janv. 2006 à 16:34
 Turonne - 1 févr. 2006 à 10:11
Bonjour,
Utilisateur de thunderbird j'ai le problème suivant:
les messages ne s'effacent pas quand je fais "effacer",
les compteurs ces messages lus et message total sont fantaisistes, 256 au lieu de 9 (dans ce genre) et le logiciel ne va plus chercher automatiquement les messages, je dois parfois fermer et rouvrir le logiciel et les chiffres de lu et non lu redeviennent fantaisistes.
j'ai désinstallé et réinstallé thunderbird 1.5 et toujours même problèmes,
Qui a une solution?
Merci
A voir également:

1 réponse

Birds5 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 14
31 janv. 2006 à 17:01
Bonjour,

essaye de le désinstaller par le panneau de configuration puis avant de le réinstaller passe regclean pour nettoyer ta base de registre.
ensuite reviens nous dire ce qui se passe...
essaye aussi de le télécharger d'un autre site, perso j'ai pris le mien sur 01.net, je ne sais pas si ça peut faire quelque chose mais au cas ou....
0
Bonjour,
Cela refonctionne bien maintenant, pourquoi cette panne après de bons et loyaux services...mystères!!
Cependant je n'ai pu désinstaller mon programme via panneau config, car et c'est là un nouveau mystère les touches restent grisées (modifi" supprimé) j'ai le message "an unexpected error occured classe non enregistrée res://appwiz.cpl/listbox.htc line: 25 ok " alors si tu peux m'aider ou me dire dans quel rubrique je peux poser ma question;
Merci encore pour ton aidePierre
0