Bug thunderbird
Résolu/Fermé
Turonne
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
-
31 janv. 2006 à 16:34
Turonne - 1 févr. 2006 à 10:11
Turonne - 1 févr. 2006 à 10:11
A voir également:
- Bug thunderbird
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
Birds5
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
14
31 janv. 2006 à 17:01
31 janv. 2006 à 17:01
Bonjour,
essaye de le désinstaller par le panneau de configuration puis avant de le réinstaller passe regclean pour nettoyer ta base de registre.
ensuite reviens nous dire ce qui se passe...
essaye aussi de le télécharger d'un autre site, perso j'ai pris le mien sur 01.net, je ne sais pas si ça peut faire quelque chose mais au cas ou....
essaye de le désinstaller par le panneau de configuration puis avant de le réinstaller passe regclean pour nettoyer ta base de registre.
ensuite reviens nous dire ce qui se passe...
essaye aussi de le télécharger d'un autre site, perso j'ai pris le mien sur 01.net, je ne sais pas si ça peut faire quelque chose mais au cas ou....
1 févr. 2006 à 10:11
Cela refonctionne bien maintenant, pourquoi cette panne après de bons et loyaux services...mystères!!
Cependant je n'ai pu désinstaller mon programme via panneau config, car et c'est là un nouveau mystère les touches restent grisées (modifi" supprimé) j'ai le message "an unexpected error occured classe non enregistrée res://appwiz.cpl/listbox.htc line: 25 ok " alors si tu peux m'aider ou me dire dans quel rubrique je peux poser ma question;
Merci encore pour ton aidePierre