Pièce jointe Thunderbird
adam.pierson
Messages postés
23
Statut
Membre
-
rv -
rv -
Bonjour à tous,
J'ai reçu des photos recemment par mail d'une amie aux Etats Unis. Je ne sais pas quel logiciel elle utilise.
Mon j'utilise Thunderbird. En regardant le mail, la pièce jointe s'appelle "attachment". Je peux enregistrer la piece mais pas la visualiser.
Avez vous une idée ?
D'avance merci
J'ai reçu des photos recemment par mail d'une amie aux Etats Unis. Je ne sais pas quel logiciel elle utilise.
Mon j'utilise Thunderbird. En regardant le mail, la pièce jointe s'appelle "attachment". Je peux enregistrer la piece mais pas la visualiser.
Avez vous une idée ?
D'avance merci
A voir également:
- Pièce jointe Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Piece jointe gmail - Guide
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf - Forum Word
5 réponses
Bonjour,
En principe, pas de problème ! Tu l'enregistres en local puis tu la visualise avec un programme de dessin, voire l'explorateur de fichiers de Windows, voire avec ton navigateur internet.
En principe, pas de problème ! Tu l'enregistres en local puis tu la visualise avec un programme de dessin, voire l'explorateur de fichiers de Windows, voire avec ton navigateur internet.
Pas d'extension et impossible de visualiser avec un logiciel de dessin ou l'explorateur. Meme en rennomant le fichier et en lui donnant une extension, rien n'y fait.
Avez vous une autre idée ?
Avez vous une autre idée ?
Pas d'extension
As-tu vérifié dans les Propiétés ? Normalement c'est indiqué en face de Type. Par exemple Image XXX, où XXX = GIF ou BMP, ou JPG, etc ...
As-tu vérifié dans les Propiétés ? Normalement c'est indiqué en face de Type. Par exemple Image XXX, où XXX = GIF ou BMP, ou JPG, etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question