Envoi de Pj impossible avec THUNDERBIRD

Fermé
nados - 21 nov. 2007 à 23:13
 nados - 23 nov. 2007 à 22:24
Bonjour,
Je reçois bien les PJ, mais je n'arrive pas à en envoyer lorsque j'écris du texte dans le message. Je viens de faire un essai. Sans message dans le corps de texte, la PJ part bien, dès que j'écris quelque chose, pas moyen. Il y a mieux j'espère que d'envoyer 2 mails à chaque fois pour envoyer une photo ? Que puis-je faire ? Merci de vos réponses.

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
23 nov. 2007 à 17:01
Bonjour Nados ,
Pour votre problème , concernant thunderbird , je vous conseille , de regarder
ICI .D'autre part , vous dites , que lorsque vous envoyez , un mail , contenant PJ + écriture ça ne fonctionnne pas , que vous indique , thunderbird , dans ce cas , précis ?
A+
Plouf Plouf
Courage !
0
Bonjour PloufPlouf,
Joli nom, merci pour la réponse je vais aller voir le site.
En fait l'envoi du courrier avec une pièce jointe se fait normalement, sauf qu'à 99% si mes souvenirs sont bons, j'ai juste un message m'indiquant l'envoi impossible, rien d'autre.
Par contre je viens de refaire plusieurs essais et aujourd'hui ca marche !!! sauf une fois où j'ai eu un message de problème de serveur, message que je n'avais jamais eu auparavant.
J'ai du changer une option probablement ou alors c'était un problème de serveur? Donc pour le moment je considère que c'est ok, on verra par la suite.
Merci beaucoup PloufPlouf
0